♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prokofi Vladimir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:21

Nom :
Prokofi

Prénom :
Vladimir ... p'vez aussi m'appeler Vlad

Age :
24 ans et toujours célib'... avis aux minettes de l'équipage

Expérience ( en vol, en espionnage, en lutte, je vous préviens tout de suite... C'EST MêME PAS LA PEINE DE VOUS PRESENTEZ SI VOUS SAVEZ RIEN FAIRE!! ):
arrrgh ... Beh ... Pour sûr que ch'ais faire quelques trucs mua... comme le piochage pis ch'uis comme qui dirait pas mal doué pour c'qui concerne les bagarres... Arf mais ch'uis toujours un bon type avec ceux qui ont le coeur sur la main amor

Histoire :
Ben voilà, toi le petiot qui veut savoir mon humble histoire, moua qui vient de Russie et qui s'appelle Vladi...
En claire, ch'uis pas trop flemmard dans mon genre : j'ai d'jà piocher dur dans mon enfance pour la construction d'églises de pacotille, (question de me nourrir) pis j'ai aussi piocher dur, mais dans des foutus de satanées de prisons.
Beh, je veux pas vous effrayer avec cette petite virée au trou, faut dire que c'était surtout de la faute à pas de chance... Me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, alors forcément... Ca a duré 2 ans. C'est le temps qui m'a fallut pour réussir à me tirer de cet enfer. Sûr qu'avec cette tite aventure, j'eus plus de mal à trouver de quoi me remplir la panse.
Du coup j'ai levé le cap pour rejoindre les lointaines cotes littorales pleines de belles promesses d'avenir ... Et pis, beh ... Ecoutez, z'êtes le seul trois mat qu'ait accepté d'me voir pour l'instant =D Alors, là les promesses j'les attend toujours ...

Animal fétiche ( obligatoire ça symbolise en gros votre caractère de ***** ):
Quoi, comment ça obligatoire ?!?
Moi j'aime pas les animaux, ça pue. Bon, j'vais pas faire le chieur, surtout que là j'crève vraiment la dalle, alors je dirai l'ours.

Physique( nan franchement votre physique je vais l'évalué de moi même quand vous vous présenterez ... oublié cette question )

Signe particulier( on sait jamais si vous vous faites capturé):
Signe particulier ? Tiens, le morceau d'oreille qu'un foutu rat m'a déchiqueté en prison. Heureusement que j'ai ma vieille casquette pour cacher c'tte horreur ... Ah ouais, y a aussi cette cicatrice sur mon bras à cause de ce foutu Pavel qui savait pas manier la pioche (quel idiot...)

Votre style vestimentaire: ( JE VEUX PAS DE PLOUC DANS MON NAVIRE!! c'est quand même l'infernal black hell les clowns je les envois à la centrale nucléaire! Autrement je me charge de votre garde robe ! ça va être du beau parceque j'ai vraiment pas que ça à faire!)
Ch'uis plutôt du genre classe-décontracte... chemise, vieux jean Levi's (téléporté direct du futur xD) Avec ma fidèle casquette gavroche pour pas me faire cramer la peau. Je me complique pas le vie, l'important c'est que ch'ois à l'aise dans mes fringues pour bricoler.


Défault:
MOI ? Des défauts ?? hahaha laissez moi rire ...... NON, sans blague ? Vous voulez vraiment savoir ? Beh ... M'arrive d'être un peu passive parfois ... Nan mais juste parfois comme ça j'vous dit... Sinon j'aime pas trop réfléchir, faut dire que c'est pas mon fort.

Grade (Votre role dans cette équipage, espion, medecin, navigateur... les qualités adéquates seront nécessaire ):
J'my connais pas mal question bricolage, alors je me verrai plutôt bien charpentier dans ce navire.


Animal de compagnie:( J'accepte n'importe qu'elle animal tant qu'il est dréssé, je veux pas de cochon dans mon bateau dsl c'est le seul animal j'ai déja eu une mauvaise expérience. )
Pfiou à babord les animaux, moi si je ramène du cochon c'est pour le foutre dans mon asiette.

Armes:
Une énorme masse que je me trimballe partout ... Quoi, pas pratique ? Ouais ben c'est la seule arme que j'ai pu me dégoté. Pas de ma faute si les Russes pensent jamais à jeter leur fusils !


Don Particulier: J'ai un talent iné pour jouer au poker. Ahlala tout ce que j'ai pu gagner comme tabac en jouant à l'orphelinat...

Prime: ( si vous êtes recherché ) Seulement en Russie, et encore heureux... J'ai jamais cherché à connaitre la valeur de ma prime.

Votre avis sur mon compte: ( Attention à ce que vous dites, tout ce que vous direz pourras être retenu contre vous ... Mais je suis tolérant j'accepte n'importe qu'elle critique. )

Z'avez l'air un peu dur mon cap'taine mais, au fond vous avez une bonne tête ... et par dessus tout j'me sens prêt à n'importe quoi pour rejoindre votre équipage, morbleu !
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:16

" T'a pas l'air trop pourri ...
Bien qu'un peu plus de compliment a mon égard n'aurais pas été de refus et T''évite de tué quelqu'un de l'équipage avec ta massue et ça feras l'affaire je crois...
De toute façon j'ai bien besoin d'un charpentier et j'ai la fleme de cherché plus lompteng. vA Y RENTRE, tu commences maintenant. "

repose la fiche sur la bonne pile puis en souriant:

" Petit conseil comme je vois que tu n'a pas vraiment l'air d'aimé les animaux, Ne touche pas a mordheur sous peine de mort ! voila tu peux y allé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:16

Satisfait d'avoir été accépté, Vlad décocha un demi sourire à Avada, il commença à se détendre en se grattant le menton et en machouillant sa brindille désseché

" Z'inquietez pas Cap'taine, je me sers que d'ma masse pour tuer les rats. C'est plus efficace que d'la mort-aux-rats et c'est pas toxique "

" AH, pis merci m'sieur l'Capitaine, d'accepter d'm'héberger dans vot' magnifique bateau =D Ah, pis surtout vous servez quoi d'bon à bouffer dans vot' navire ? Parce que je vous préviens tout de suite, moi et les haricots ça fait deux "

Il se leva (parce qu'on va dire qu'il était assis -de toute façon, flemmard comme il est...-) rajusta son vieux sac à dos et cala son énorme massue tout contre son épaule. Il s'attaquer alors à la montée de la pacerelle en constatant que la coque avait bien besoin d'être retapée

* ... ... me suis fait avoir *
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:00

( hey t'insinu quoi que mon bateau est entrain de coulé ! ? )

écoute attentivement le charpentier

" Si t'arrache pas le plancher en leur tapant dessus et si tu nettoie le sang après coup on va dire que je suis d'accord.
Et puis on n'a pas encore de cuistot et si j'en trouve pas vous vous ferez la bouffe vous même ! "

à Lilith ( qui est censé être avec moi lors des présentations -_-''' ):

" hey pourquoi tu dis rien ? ... oO Enfin faux dire que c'est d'autant mieux comme ça "

commence a ricané dans son coin


Mordheur: lance une pistache sur la tête du charpentier

" Niah ques'tu fou ???! Il va se cassé si tu le martyrises "

jette le bol de pistache par terre avant que le singe ne s'en empare et en se retenant de rire


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:36

arrivé sur le pont, Vlad remarqua que celui ci grinçait. Il n'osa pas poser sa masse. Il resta un moment à contempler la navire. Il remarqua l'entrée de la cabine du capitaine

* Eh ben, l'a pas lesiné sur la déco de sa cabine, si le reste est aussi beau j'peux me croire au paradis...*

" Si j'puis me permettre m'sieur le capitaine, z'avez l'air d'avoir bon gout en ce qui concerne la déco de vot' navire "

Vladimir balaya ensuite le bateau du regard pour estimer les éventuels travaux qu'il aurait à faire une fois installé.

* Mmmh, si le cap'taine me donne rien à faire, je me piquerai bien un tit somme sur les sacs à farine "

" Aouch "

s'est reçut la cacahuète sur la tête sans rien faire.
Vladimir prit la cacahuète l'observa un moment et la fourra dans sa bouche


" Mmmh ... Z'avez dit qu'y avait pas de cuisiniers à bord de l'équipage ? Mince alors... Mais si vous voulez m'sieur le Cap'taine, j'pourrai vous faire des bons p"tits plans comme on en fait en Russie ! Savez, c'est très bon pour l'urticaire ce qu'on y fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:57

regarde en direction du charpentier

* Quesqu'il regarde celui la x( ptin j'ai oublié de fermé ma cabine, ça va se voir que je gaspille une tonne de fric ! *

" Merci bien mais je sais que j'ai bon gout ! Et ... je pense que je trouverais un cuisinier * ce serais pas du luxe * mais cela va sans dire qu'autrement je ne cuisinerais pas mes propres repas ! "

* Ptin quesqu'on bouffe en Russie? C'est pas que je doute de ses talents culinaires mais bon ...*


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Levy
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Levy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Caractéristiques
Age:

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:05

Welcome Home !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:43

Avec sa tête de vieux paysan shooté, surpris, Vlad sursauta et découvra le nouveau qui s'était inscrusté

" Hep, c'est qui ce jeunot m'sieur le cap'taine ?! "

Avant qu'il ne put obtenir une éventuelle réponse, le gaillard senta qu'à cause de sa surprise la cacahuète qu'il venait d'avaler se coincer dans son oesophage, provoquant un manque d'air automatique ...

" KEUF KEUF ! !"

Vlad commença à gesticuler dans tout les sens, essayant de faire comprendre aux autres qu'il s'étouffait

* Cacahuètes ... satané de f**** de piège mortel ! ne plus jamais en toucher une ...si j'en finis pas aujourd'hui... ARgh alors que j'ai même pas pu profité de ma première paie! *


(hj: c'est juste un événement pour faire bouger la scène autre part, parce que on va pas jouer toute notre vie sur la présentation xD )
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:38

( mais le forum n'est même pas ouvert xD d'ailleurs clo veut plus venir alors si tu veux prendre les commandes ? comme ça je pense que ça bougeras un peu plus, voi par mp )

Sursaute a la vue de Levy
* C'est un malade ! J'ai failli avoir une attaque cardiaque !*

Et c'est avec un enchainement de surprise que le jeune Prokofi se mit a entamé une danse qui devait surement venir de son pays, une légère grimace se dessinat alors sur le visage d'Avada, il se penchat pour voir se qu'il se passait sur le pont du navire:

" Quesque....?"

* Mais quesqu'il fou celui la ? Il peut pas attendre qu'on parte en mer ? Il aurais du prendre un travail dans la distraction, ya que des malades que j'engage ou quoi ? *


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:48

(hj: okay de toute façon on laisse ça à Sab si elle se pointe ^^ Sinon je verrai =) )

Le jeune matelot tout juste fraichement recruté, continua son balaie de gesticulations sur le pont... Il s'aggripa au cou de celui qui avait provoqué sa surprise ( Levy pour ceux qui auraient pas compris xD) et l'entraina dans sa chute...

* Manquait plus que ça ! ! En plus d'm'étouffer me voilà écrabouillé par un type que je connais même pas ! ! ! Qu'est-ce qui m'a pris de me jeter sur lui bon sang ? On va me prendre pour un pd, bon jour la réputation ! ! ! *

Lors de la chute, le poid du docteur Levy vint se heurter sur le diaphragme de Vlad' étalé sur le pont comme une merde... Cette pression du corps de Levy sur celui de Vlady suffit à ejecté la cacahuète de l'organisme de Vlady...

#CRACHE! #

la cacahuète, transformée en projectile, se dirigea alors dangereusement vers le capitaine Kadavra...
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:56

regarde avec encore plus d'attention les deux zozos qui s'en donnait a coeur joie sur le pont du navire:

*J'y crois pas! C'est quoi ce film comique ? o_O *

C'est alors qu'un projectile se dirigeat vers le sublime visage d'Avada, qui avec une habilité extraordinaire le ratrappa en plein vol
( bah oui je suis quand même le capitaine faudrais pas que je me fasse dégomé par une cacahuete )

* La ça défi les lois du parranormal... *

"ça va pas ou quoi ? je viens a peine de vous engagez et vous tentez déja de me tué !? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:45

Tousse comme un vieux ptit vieux qu'a la crève ... Le teint rouge comme un fièvreux : Vlady étant toujours écrabouillé par le docteur Levy... Ses souvenirs de damné lui remontèrent alors à la mémoire : son premier ballon de foot, sa première poupée Barbie®, ses premièrs boutons d'acnée, sa première capote...

*HEY ! Qu'est-ce que je raconte là ?? Faut pas que je crève moi ! ! *

commence à se débattre sous la masse du docteur pour finalement réussir à appeler à l'aide faute de pouvoir faire autre chose...

* Bon sang pouquoi qu'il me regarde comme ça sans m'aider la capitaine ?? L'aime bien voir souffrir ses matelots ! Rah ça doit être un bien bon sadique dans son genre ! !*
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:42

( Retour xD choppe )

Avada trouvait ça extremement marrant mais agaçant puisqu'il avait hate d'en terminé avec la fiche de Vladimir

" Bon ben creuvé bande d'enfoiré je dois continué mon boulot moi, c'est pas comme si je faisais rien "

Il secoua la tête puis les regarda a nouveau puisque l'envie ne lui resistais pas,
" Je suis sur que Lilith va vous aidez et ... que Le medecin est mort oO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

* Mmmh ce type a l'air bien décidé à me laisser crevé comme un rat à c'que je vois ...
Pourquoi qu'je tombe toujours sur des psychopathes ????? *

Vlad bien décidé à se sauver par lui même attrapa sa massue et s'en servit comme levier pour soulever le corps du docteur (mais que lui est-il donc arrivé ??).
Il réussit enfin à se dégager ainsi... (c'est pas trop tôt)


" KOF KOF!!!!
OuAAAAIiiS j'ai survécu Cool !!!! Ch'uis bien le digne fils de mon père!!"

Il montra alors ses biceps de paysans devant une foule d'admirateurs imaginaires...
-Et pourquoi moi je dois toujours commenter la vie de tarés comme ça??! pff...-
Vlad après avoir cécé à ce moment de joie regarda la corps du docteur


" Eh, il aura bien vécu, l'povre bon vieux... "

Ce moment de nostalgie fini, Vlad se dirigea victorieux vers la cap'taine
"Hep m'sieur le cap'taine !! Si avec ça je vous ai pas prouvé que je suis à la hauteur de la légende de votre navire, ben ... Voilà quoi !!
Alors je fais quoi pour vous m'sieur le cap'taine, j'peux glander maintenant ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:48

( J'peu savoir c'ke ça veut dire LA capitaine ? è_é )

Mr Prokofi finit donc malheureusement à mettre un terme à ce spectacle en se dégageant du corp de Levy avec l'aide de sa massue légèrement ridicule. Avada arreta de se balançé sur sa chaise ( il risquerais de ce cassé la gueule cette imbécile ) et fronça les sourcils à la remarque de Prokofi:

" Avec ça vous m'avez plutot montré que vous auriez mieux fait de vous engagez entant que clown dans ce navire, j'espere que vous êtes aussi extraordinaire en ce qui conçerne votre soit disant métier! On glande pas petite merde ! Vous feriez mieux de constatez les dégats de l'ancienne embuscade d'il y a un mois, je n'ai pas touché a mon navire depuis que je l'ai récupéré à part ma cabine qui à été completement rénové"

regarde Levy sur le sol :

" Pitié que mon medecin ne soit pas mort, si vous pouviez le ramené dans le bateau aussi ... de façon à ce que ça ne pourrisse pas sur le pont, on essairas de le ranimé plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

* Eh ,il a de la poigne ce capitaine ! ! .... J'aime ça Cool *

"Hey dites vous pensez quand même pas que je vais soulever ce corps mastock de medecin ?! "

il jeta un regard desespéré vers le corps du medecin... Il serai tellement plus simple de jeter son corps à l'eau ... Vladamir chassa vite ces idées morbides de sa tête !!

" Vous pouvez pas m' aider cap'taine ? smilllleeeeuh Vous qui êtes si fougueux! on devine facilement vos puissants muscles sous votre chemise!"


(hj: j'écris que de la mierda xD)
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:43

Le capitaine indigné :
" AH parcequ'en plus je devrais me taper les corvées, vous n'avez pas honte de demander ça au capitaine, c'est dégueulasse! Tu te demerdes! Ya pas que moi sur ce navire. Je sais que j'ai de la force mais je préfère ne pas l'épuisé " ( enfin façon de parler que ya plin de monde -_-' faudrais qu'on termine le truc une fois pour toute faux rappelé le medcin )

marmonna entre ses dents: "bande d'incapable! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:54

(ouais bon t'as raison on termine le truc satisfai mon perso va sur le navire :p )

Résigné, la pauvre Vlad' s'avança vers le corps du medecin, le pris par les poignées et traina le corps sur le pont vers l'embarquement du somptueux Infernal Black Hell, le commencement d'une nouvelle destinée pour le jeune russe... Quand ...


* Morbleu ! J'ai un besoin urgent de pisser là ! ! *

Ce besoin suffit à tripler sa motivation, et le ptit gaillard monta en troisième vitesse le pont d'embarquement pour se retrouver dans l'IBH en trainant Levy...
[Infernal Black Hell- Il faut sauver le docteur Levy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prokofi Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Prokofi Vladimir   Prokofi Vladimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prokofi Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentation du Infernal Black Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser