♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le docteur Levy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:04

Vlad', fraichement recruté par le capitaine de l'Infernal Black Hell en tant que ... -mince j'ai oublié - Bref, le jeune ouvrier russe arriva en sueur -toujours en trainant Levy- sur le navire qu'il découvrit avec émerveillement...

" WAAAaaaAAAh ! ! C'est donc à ça que ressemble l'Infernal Black Hell... Eh ben c'est qu'y a du boulot pour r'taper tout ça Neutral "

Il abandonna Levy sur le pont du bateau et souffla , après l'effort ... le réconfort !

* Pourquoi j'étais aussi pressé au fait ?? ...
AAAAh envie de pisseeeer *

se souvenant enfin de son envie, le russe traversa le bateau, cherchant de part et d'autre une quelquonc moyen d'assouvir son envie...

"Mince ptête qu'y même pas de chiotte dans ce navire !!!
OH !! Un sceau... smilllleeeeuh "

Le nouveau matelot se dirigea alors dangereusement vers l'objet de ses désirs... LE SCEAU


(bon normalement quelqu'un est censé s'incruster là :/ x))
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:12

Vlad fraîchement recruter en tant que charpentier rentra dans le navire. Avada restait assis pensif sur le pont puis en comprenant enfin l'idiotie des deux hommes qu'il venait de recruté il se leva presque en faisant tomber la chaise de son bureau. Il s'était précipité pour vérifier que Vladimir ne casse rien ou ne fasse par exemple ses besoins dans un sceau. Il arriva bouche bée devant Vladimir.

* Je le savais... C'est un illettré, il ne sait même quesque sont des toilettes ! *

Il se dirigea vers Vladimir de son regard accusateur... TIN !

" IMBECILE ! JE PEU SAVOIR CE QUE TU FAIS ? ? SI T’AS L’AUDACE DE ME REPONDRE QUE TU PISSES DANS UN SCEAU JE T’ARRACHE LES CHEVEUX ! "

Il attrapa les cheveux de Vladimir quand même et lui montra les toilettes qui se trouvait à deux pas du sceau, il lui montra l'écritaux de l'autre main

" Quelque chose à dire pour ta défense ? "

Puis Avada lui montra le sceau

"Si quelqu'un avait confondu ça avec du produit ménager? comment il sentirais mon navire hein? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Vladimir surpris ne s'était pas attendu à la venue, aussi musclée soit-elle, de son cap'taine...Qu'avait-il à dire pour sa défense maintenant? Beeen... Découvrons-le ensembles satisfai

" Mais msieur le Cap'taine ! Je n'aurai jamais imaginé une seconde souillé votre navire de cette façon ... Non pas une seule seconde ! Je voulais juste ... euh vérifié l'état de ce sceau Very Happy Oui, je me disais que j'aurai ptête pu m'en servir comme caisse pour mes outils... "

Voyant que sa tirade était loin d'être convainquante, le tit père décida de sortir le grand jeu ...


" Msieur le Cap'taine...
Peut-être, auriez vous l'bon coeur de pardonner .... un pauv' bougre d'analphabète ?! Et pis, vous savez cap'taine, quand on vient d'Russie ... On a bien du mal à lire l'alphabet latin! Tellement compliqué avec tous ces signes bizarres, savez! "

Il jetta un coup d'oeil intrigué sur la pancarte des toilettes... Comment aurait-il pu s'imaginer que ces caractères tortillonés signifiaient :' Toilettes' ?
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:50

Avada voyait bien que son cher ami n'avait pas d'excuse valable à son méfait cependant il se calma parcequ'il avait mal à la gorge, il lui répondit d'un ton plus agréable:

" Tu sais pas lire en faite ... -_---' bon on s'en fiche mais t'aurais pu me demander ! T'es vraiment un imbécile heureux! va vider ce seau et la prochaine fois tu vas au toilette. En faite au lieu que de s'enerve faudrais s'occuper du mort..."

Il regarda Levy étalé sur le sol par son camarade Prokofi, il semblait en plein sommeil. Mais ou était Levy en réalité ?

" ça commence bien, les premiers engagés s'entretuent! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Levy
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Levy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Caractéristiques
Age:

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

LEvy se releva legerement. Il revait a une ribambelle de demoiselle ... en effet il est relativement pervers sur les bords. Il regarde autour de lui puis voit son capitaine.

- Capitaine, vous choisissez de mieux en mieux vaut matelot ...

Fit Levy sarcastique en se frottnt l'arriere du crane. Il se releva et epousseta sa chemise pleine de poussiere. Il finit par regarder le jeune homme et lui demanda vaguement

- Tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:51

Levy se leva enfin encore un peu sonné, Avada regarda le medecin d'un regard noir puis lui jeta:

" Espèce d'ingrat alors que l'on essai de vous remettre sur pied! Vous feriez mieux de prendre des médicaments! Votre tête doit être bien endommagé! Ne comptez pas sur moi pour vous en acheter !"

La pièce était vide mais bien illuminé et vide, elle ressemblait à un hall. Avada leva Levy descendit les escaliers et le jetta sur un lit d'une cabine dont le rideau couvrait la double-fenêtre.

" Voila ta chambre "

Prokofi était derrière eux, il se retourna et ajouta

" Toi, c'est celle d'en haut elle est à coter de la mienne ! Mais c'est pas une raison pour venir me chiper des trucs hein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

" Hep le medecin n'est plus mort Very Happy En plus il pourra s'occuper de lui tout seul !"

soulagé, le ptit Vlady suivi les deux hommes à l'interieur de la cabine du docteur. Malgré le vide qui régnait dans la cabine, celle ci était très spacieuse, et profitait d'une belle vue ... sur les cabinets des d'moiselles (Vlad ayant reconnu le symbole sur la porte, ne sachant toujours pas lire).
Il espérait qu'il pourrait lui aussi profiter d'une aussi jolie piaule que celle du médecin.
Ce fut donc avec ravissement qu'il appris qu'elle se situait à coté de celle du cap'taine. Il pourrait enfin savoir avec quelle lessive il lavait ses rideaux aussi soyeux er parfumés au gingembre !!


" Hep m'sieur le Cap'taine! Vous inquiètez pas, je vous chourerais rien ! Foie d'morue et parole de sardine! -ndlr: vieux proverbe provenant du fin fond d'la Russie dont la signification nous est toujours inconnu aujourdh'ui- "

Il s'adressa alors vers le docteur et lui fit de bréves présentations

" Ah oui, en fait moi ch'uis Vladimir Prokofi, le charpentier et le bras droit du navire... Donc si vous avez un meuble cassé, un planche qui tient pas, ou même juste envie de faire un bras de fer, ben appelez moi!
Maintenant, permettez, je vais faire un tour aux latrines... "

Sur ce, le charpentier se précipita hors de la cabine pour aller retrouver enfin les toilettes que lui avait désigné le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:26

Avada ne lavait pas ses rideaux comme tout le monde ! Il le faisait lui même parcequ'il était très maniaque de la propreté. D'ailleurs il preparait lui-même ses lessives parcequ'il avait déja essayer "Soupline" par exemple qui lavait très très mal pour sa part. Seul sa chambre était parfumé au cinamon ( canelle pour les incultes ) =O! Les autres rideaux de chaques pièces avaient tous une odeur particulière. Celle de Levy sentait le gingembre comme l'avait deviner Prokofi.

" Haha fait pas ton malin mon ptit, va plutot vider le sceau que tu as commencer à remplir dans le hall! Quand a toi Levy prépare nous tes potions de guérison! Je veux que l'on puisse réscussiter les morts. Ce soir on va a la taverne picoler un coup avant de partir en mer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:08

Après avoir enfin pu assouvir son envie et lavé le sceau (bien qu'il ne l'avait pas souillé xD), le ptit Vlady retourna dans la cabine du bon vieux Levy qui sentait bon le gingembre

* Erf, sûr qu'avec ce parfum il va pouvoir mett' plein de filles dans son lit le Levy*

" Hé Moi ch'is partant pour c'tte virée au bar M'sieu le Cap'taine
C'est vous qui payez la tournée ? Parce que savez depis l'histoire d'la revue ..."

* Faut qu'je me mette sur mon 31 ce soir Cool J'rissqueuh d'faire de bonnes rencontres*
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:51

" Ah oui c'est vrais .... ta revue... Je ne m'excuse pas ! Si tu veux tu pourras joué au pick pocket pour t'en racheter une autre..."

Avada regarda Levy pour lui "demander":

"DEpeche toi! On va faire la fête ce soir ! Non mais quesqu'il fait encore sur son lit au lieu de se préparé !! Bon je me change et on y va. "

se retourne vers Vladimir d'un oeil critique:

" Tu vas pas y aller comme ça Shocked! ça t'arrive de bouffé autre chose que cette brindille ? C'est pas très élégant mon ptit vieux! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

Vlady retira sa brindille de sa bouche et étonnemment se mit à parler sans accent ! Ce qui laisse penser que son accent est en fait du à la présence de brindille de sa bouche et non en raison de sa nationnalité russe !

" Hé, c'est pas n'importe quelle brindille Monsieu le Capitaine Very Happy C'est une brindille de canabis tout droit venu de Russie Cool Y a pas plus discret, vous en voulez une? "

Après avoir montré sa brindille de canabis, il la remit dans sa bouche... Décidemment, il ne pouvait plus s'en passer!

" Z'inquiètez pas m'sieur l'cap'taine Very Happy
J'Vais fairer un tit somme dans ma cabine question de pouvoir assurer ce soir, et m'préparer pour faire honneur à vot' bon navire! "
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:14

Avada regarda le charpentier bouche bée lorsque celui -ci parla normalement sans sa brindille:

" Mais OO!!"

Il lui retira la brindille de la bouche à nouveau, puis la remet, puis la re-retire:

" Parle un coup ! Je pense que si tu veux te faire une minette faudrais que tu l'enlèves ce soir ... Enfin après tout tu fais ce que tu veux, bon tu viens Vlad on va se changé"

Il lui remit la brindille au fond de la bouche en montant les marches de l'escalier:

" OOps =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Levy
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Levy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Caractéristiques
Age:

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:58

- mais qu'est ce que c'est que ce bras droit ...

Levy se leva enfin de son lit. A nouveau en grande forme. il enfile une chemise qui n'est pas souillé. Il ne la referme pas de suite et enfile d'abord son pendentif en forme de coeur. Ce pendantif est une boite a musique qui a ete offert a LEvy pour ... ah vous saurez bien ^^

- Et si j'y allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:53

essaye de recracher la brindille que son bon cap'taine lui a enfoncé dans le gosier...

" KEUF KEUF "
* Pourquoi qu'il cherche toujours à m'touffer d'une manière ou d'une aut' ?! *

réussit enfin à expulser la brindille.... la reprend ... et la remet tranquillement dans sa bouche Cool

" Hep Doc' Levy! Vous s'rez de la partie c'soir au chtit bar? Y aura tout plein de belles minettes vous pouvez pas raté ça doc Haha j'espère qu'y en aura d'la bonne ... bière"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:48

Josh revenait d'une tite virée en ville, les poches pleines de quelques bourses chippées par-ci par-là. Maintenant qu'il avait enfin trouvé un captain pour l'engager, il avait plus forcément besoin de voler pour sa pomme, mais c'était histoire d'avoir quelques économies ^^ Et parce qu'il pouvait pas s'en empêcher, aussi -_-"
Enfin, toujours est-il que, montant sur le pont, il aperçoit -ô misère ! ô funeste augure !! Ô trépas...-la ferme XD- bref, il aperçoit le captain, son bras droit et... un type inconnu. Planque un peu plus les bourses au fin fond de ses poches et s'approche innocemment


"Heyy j'ai entendu parler de bar =D ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:04

L'ouie du Capitaine ne le trompait jamais! Il se retourna et fixa Malt d'un regard fixe tout en souriant, il laissa passé quelques minutes ou il ne le quitta pas des yeux.

" Tu nous caches quelque chose toi... "

Bien evidement il savait ce qu'il leur cachait! Ses poches étaient bien étrangement remplies.

" Tu n'as pas l'air de vouloir partager avec nous ton petit secret qui se cache dans tes poches au design très ...hum... spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:33

Josh tentait de garder son air innocent, mais c'était de plus en plus dur sous le regard insistant du captain. Klepto, mais pas mytho. Dommage...

"Quoi, quoi quoi ? Aaaaah mes poches ??"

Il se pencha vers le captain pour lui souffler discrètement

"Rien qu'un p'tit arrangement, captain... Je comptais vous en parler plus tard, en... privé... A moins qu'il ne faille partager avec tout l'équipage ?"

*...Gageons sur son attrait certain pour le fric...*
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:52

Le jeune Malt se rapprochait de lui en lui soufflant quelque chose de très ... très... très....MAIS ALORS TRES intéressant... Ce qu'il fallait savoir c'est que notre très cher Avada avait tout aussi une autre passion que le lavage de rideau! C'étais la richesse evidemment, le luxe ! ATTENTION, Pour la luxure on en viendra un autre jour, hein! :

" Bien si on allait se préparé ! Je ne voudrais pas que vous ayez l'air de mauviette!! "

Il prit Malt par l'épaule :
" Je me charge de te donner des fringues ... parceque la..."

Il le conduidait evidemment dans sa cabine pour lui donné gout au look mais aussi pour une toute autre affaire.


[cabine du cap'tain]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:55

"Mais bien sûûûr mon captain satisfai Je suis sûr que vous saurez me donner d'excelents conseils..."

Suit le captain sans demander son reste

[cabine du capitaine]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:37

Le tit Vlad se trouva en train de somnoler lorsque le jeune Joshua fit son entrée. Il rêvassait déjà de la soirée qui l'attendait le soir même (la bièère à volonté et les pirates les plus sexy de sa défunte revue étaient bien évidemment de la partie). Lorsque le tintement d'une pièce d'or vient troubler son sommeil superficiel. Il ouvra un oeil et remarqua qu'une pièce était tombée sur le plancher ...
Comment avait-elle bien pu apparaitre ici ??!! Serait-ce ... un... Un signe des Dieux comme dans les anciennes légendes d'la Russie ??
A peine il remarqua la présence de Joshua que m'sieu l'capitaine et le mousse avaient disparus. Il s'empara d'la pièce d'or et la fourra dans sa poche (reflexe de pirate)


* Erf... Allez ch'is un bon type, je vais rendre la piè-pièce au cap'taine
J'aurai ptête droit à une n'velle revue porn' pour remplacer celle qu'il l'avait déchirer en échange Cool *

[cabine du capitaine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le docteur Levy ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le docteur Levy !   Il faut sauver le docteur Levy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le docteur Levy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • L'infernal Black Hell :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser