♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Josh Malt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

Nom : Ca tombe bien jm'en tape aussi. Mais bon, Malt, puisque c'est demandé. Vala m'sieur.

Prénom : Joshua. Josh. Première allusion au "prénom tapette", c'est mon poing dans la gueule.

Age :
18 ans. Eh ouais Papy, un autre homme à bord ^^

Expérience :
Baston dans les tavernes, ça compte ? Nan, sinon, j'ai été pikpocket pendant à peu près un an. Tous des blaireaux, les gens. Même pas foutus de sentir une main dans leur sac. Bref, on m'a aussi engagé sur un bateau marchand, mais ils m'ont foutu dehors à la première escale. Comme quoi j'aurais fouillé dans le coffre du capitaine... Un jaloux qui avait menti, bien sûr. J'aurais jamais fait ça. Sinon, j'ai grandi sur le bateau de ma mère. Ouais c'est bizarre, mais ma mère était captain. Pas pirate, mais bon. Donc, je sais bien tenir la barre, et tout le reste. J'peux tout faire. Mais m'en demandez pas trop non plus, hein. J'suis pas là pour cirer le pont, genre. C'est pas mon boulot ça. Si je parle trop, faut m'le dire hein ! C'est pas que j'ai l'habitude de raconter ma vie, mais vous conaissez, l'impatience des gens, aujourd'hui... Tiens, pas plus tard qu'hier... Ah ? Vous vous en foutez ? OK tant mieux, moi aussi. Bon, question suivante hein. Ouais ouais j'suis d'accord. C'est pas intéressant ma vie t'façon.

Histoire : Ben alors, faudrait savoir ! J'vous la raconte ma vie, ou pas ? Bon d'ac. Déjà, tout petit ... [blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah -> charabia d'une demi-heure]... et voilà. Cool hein ? Ben, vous ronflez quand vous écoutez les gens vous ? Captain ? Ohé ?... Captain ?? touche du bout du doigt Bon, ça doit être une preuve d'attention. Ben merde, il est bizarre ct'oiseau-là. Je continue hein, captain.

Animal fétiche : J'en sais rien moi, qu'est-ce j'en ai à battre ? Mon grand-père, il me comparait à un perroquet. Peut-être. Vous en dites quoi, vous ?

Signe particulier : Il paraît que je parle beaucoup. Mais ça doit être des racontards. T'façon c'est tous des jaloux. J'ai de l'inspiration, mais de là à dire que je tiens pendant des heures, c'est abusé quand même. Tenez, vous, vous savez écouter. Patient et muet. C'est cool ça, comme interlocuteur. J'vous aime déjà bien. Après, faut pas s'imaginer des trucs, hein. Chuis un vrai mec, moi. J'aime les nibards filles, hein. Enfin. J'ai tendance à emprunter, aussi. Les gens parlent de vol, mais y sont fous, ces gens. Je vole jamais, moi. C'est pas pour un gars bien (que je suis). Faut pas être malsain dans la vie, c'est toujours ce que disais mon grand-père.

Votre style vestimentaire : Beeen... Des fringues. Chuis pas exhibisionniste moi non plus. Je mets des trucs en tissus et tout. Pis voilà.

Défaut : Ah, j'en ai ? Faut dire, hein ! Vous croyez ? Dites, dites. On peut toujours s'arranger. Juste un peu tête en l'air, à c'qu'on m'a dit. Y'a ptêt d'autres trucs. Vous gênez pas, hein. Faut pas être gêné avec moi. Chuis pas sensible ou tout c'que vous voulez. Vous pouvez y aller. Alors, qu'est-ce qui va pas chez moi ? Dites, hein.

Grade : Timonier. C'est toujours ce que ma maman elle m'as dit de faire. Paraît que j'avais une vocation pour ça. 'savez, à l'âge de six ans il paraît que [blah blah blah blah blah blah blah blah blah...]. Fun, hein ? Pis voilà. Timonier. Je peux hein, dites ? Promis, j'm'endors pas à la barre. C'est pas mon style. Chuis un bosseur hein, l'air de rien.

Animal de compagnie : Bah, j'ai un perroquet. S'apelle Chimp. Mais il est pas là, là. Ah, là-haut. Dans le cordage. Y s'est déjà habitué au bateau dis donc. C'est un signe, non ? Vous savez, ma grand-mère elle disait que les signes... [blah blah blah blah blah blah blah...]

Armes : Juste quelques poignards, et un sabre pas trop long. Et deux pistolets, aussi. Histoire de pas s'encombrer. Un fil, c'est bien aussi ? J'ai lu qu'on pouvait étrangler avec. Et pis mes bras. Et mes dents. Je mords. Pas comme une fille, hein. Mais bon, ça peut servir. Vous en pensez quoi, vous ? Ca vous arrive de mordre dans les combats, nan ?

Don Particulier : Je vole comme pas deux, à c'qu'on dit. Mais c'est les autres hein. Moi, chais pas.

Prime :
a'pas, j'ai jamais été choppé.Enfin, ptêt bien après tout. Qu'est-ce j'en sais ?

Votre avis sur mon compte : J'vous aime bien pour l'instant, comme j'vous l'ai déjà dit. Z'êtes attentif , et tout. C'est bien, ça, pour un captain, d'être à l'écoute de son équipage. J'ai bien choisi. Pis c'est la classe pour draguer, le p'tit singe là. J'imagine les filles "kyyyaaah il est troop miiggnoooonnn !!" Vous m'le préterez, un de ces quat' ? Ca doit être pratique. Moi, mon perroquet elles s'en foutent. Genre "tout le monde en a un". Mais moi, j'm'en séparerais pour rien au monde. Je l'adore hein, vous savez. Et lui aussi. Il sait même un peu voler. Enfin, pas voler, voler ! Bouge des bras pour illustrer ses paroles Voler, utile, quoi. Comme moi. Enfin, ça doit être pareil pour votre singe. Il s'apelle comment, déjà ? J'ai une affinité avec les animaux, il paraît. Ils aiment bien qu'on leur parle, vous saviez, ça ? Moi je cause toujours à Chimp. Chimp c'est mon perroquet. J'vous l'ai présenté ? Il est là-haut, là. Il est cool. Vachement attentif. Un peu comme vous.
...Captain ? J'ai fini, là. Captain ??
...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

Avada s'était déja endormi avant que le jeune garçon ne vienne lui présenter sa fiche oralement. C'étais décidement trop de boulot d'écouter de pareil histoire et tout ça pour recruter des incapables. Heureusement Avada n'avait rien entendu sur les allusions à sa soit disante "vieillesse" et au "poing dans sa gueule". Le jeune homme avait vraiment beaucoup de chance.
Notre Capitaine finalement entendi dans son plus profond sommeil doté de rêves fabuleux une voix stridente qui l'appelait vers le monde réel. Il entrouvit légèrement les yeux essuya la bave qui coulait légèrement sur sa manche d'un revers de main puis regarda l'élément perturbateur. Avada était encore endormi pourtant:


" Hein? quesqu'il y a ? quesqu'il se passe? Vous voulez quoi? J'étais en plein rêve ! "

* à moins que je ne cauchemarde désormais *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

*En plein rêve ?? De quoi qu'il cause lui ? Il a aimé ma présentation à ce point Oo...*

"Baah alors, chuis accepté dans l'équipage ou quoi ?"

*L'a l'air à la masse çui-là. Bonjour le bateau, si le captain est comme ça...*

Pète un graaand sourire plein de franchise à son interlocuteur... [mode freedent]
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32

( t'as de la chance que ce soit tes pensées hypocrite! xD )

Avada écouta. Le garçon lui demander s'il était accepté dans l'équipage:

" De quoi ? "

Répondit il tout simplement ne comprenant pas. Puis IL repris enfin ses esprits, recoiffa legèremnt la mèche qui dépassait de sa tête puis répondit tout en même temps:

"Excusez, j'ai du m'assoupir à je ne sais qu'elle moment vous pouvez me relire ? Parcequ'autrement ... ou passez moi simplement la fiche que je la lise moi même. "

Avada tendit la main pour recevoir le papier


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:19

(C'est fait exprès mon chou XD mouahaa !)

*De mieux en mieux -_-"*

"Nan nan mais si vous voulez je peux vous dire tout à l'oral. J'suis doué pour parler, qu'il paraît. Z'êtes sûr ? Bon... La fiche, alors..."

Josh tendit à contrecoeur la fiche résumant tout ce qu'il avait dit au capitaine, déçu d'avoir à se taire pendant que celui-ci la lisait. Pour combler ce vide intense à ses yeux, il siffla son perroquet (oui oui, comme un chien XD) qui vint se poser sur son épaule, puis se mit à discuter avec celui-ci à voix basse dans un charabia incompréhensible. En attendant que le capitain daigne s'adresser à lui à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:11

( Comment que tu m'apelles ! je suis pas une mauviette moi! )

Avada n'écouta pas vraiment ... Il prit la fiche tendu par la garçon et commença à la lire en soupirant. Non mais qu'elle article de presse! Il en avait pour un moment. D'ailleurs il fallait patienter. Plus tard il souriait et il ... posa la fiche sur la pile a virer. Il déposa son regard sur Mr Malt toujours d'un sourire serré.

" Mais qu'elle humour ! Ais je l'air si vieu que ça ? haha Espèce d'impertinent! "

Avada lui balança la chaise de Vlad =D

" Présente moi des excuses ou je déchire ton formulaire!"


Mordheur lança une amande sur le perroquet de Mr Malt et lança un cri strident en s'agitant sur l'épaule d'Avada. Celui ci restait toujours impassible bien qu'il essayait de garder son sourire faux.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Vladimire , en train de somnoler devant sa revue "Les 101 piratesses les plus sexy des ports de l'Europe", affalé sur la chaise à coté de son cap'taine (ben ouaip il est devenu 'bras droit' à c'qui parait...), fut brusquement surpris par sa chute quand on lui retira sa chaise ... Ne pouvons nous point lire un 'tit bouquin tranquille sur sa tite chaise de nos jours ??
Vlad' fut tiré des pensées de desespoir en voyant ce que le cap'taine fit de sa pauv' chaise ... Malheur, la voilà qu'était maintenant transformée en une arme de destruction massive pour attaquer un ... un nouveau matelot parlbleu!!!


" Bon Dieu M'sieur l'cap'taine ! Z'allez quand même point crever ce pov' loupiaud ?!
... Oubliez pas qu'il nous faut un balayeur sur l'navire Very Happy Et puis aussi un charpentier .... C'est pas que j'ai la flemme de m'en occuper mais ... m'enfin vous savez !"

Il ramassa sa revue qu'il avait fait tombé par terre, et qu'il avait un peu oublié, et il se replongea dans sa lecture se rappelant qu'il n'en était qu'à la 100eme piratesse la plus sexy ...

*Par Saint Jean!! j'espère qu'elles sont pas toutes des thons, comme celle là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:51

Le jeune homme semblait vraiment en avoir prit un coup:
" Je n'aurais peut être pas du y aller si fort... "

Avada regarda Vladimir assis par terre :
" Ne m'excuse pas ! prend une autre chaise plutot! Mais a propos du balayeur ce n'est pas une mauvaise idée ... "

Le capitaine regarda Prokofi qui était plongé dans un de ses livres dont il n'arrivait pas à identifier le genre de sa hauteur:

" Quesque tu fais bon sang! Je me demande si c'étais une bonne idée de te nommer bras droit à la place de l'autre incompétente! Tu n'as pas l'air plus brillant! en plus c'est moi qui fait tout depuis tout à l'heure sans compter mon petit somme bien évidemment! "

Voyant qu'il ne bronchait pas, Avada lui jeta un coup de pied:

"Hey quesque tu lis?? "

Il se raprocha de Vladimir en jetant un coup d'oeil furtif à son livre

" ouah ! tu l'as vu celle la ? elle a un gros Q ! Elle ferais mieux de se faire une chirurgie quoique de nos jour c'est pas très conseillé avec les problème d'higiène ! Heureusement que j'ai été gaté par la nature!"

puis il regarda la couverture et s'assit par terre avec Vlad:

" T'apelle ça les plus Sexy du monde ? j'espere que yen à des plus belle, tourne!"


( ptin j'ai encore pété une touche de mon clavier ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:29

(Ben alors faut pas tuer ton clavier comme ça à ténerver sur les touches XD)

Josh regardait les deux gigolos en face de lui faire leur cirque. C'était vraiment hallucinant... Encore un bateau plein de timbrés... Bientôt, faudrait plus appeler ça des navires, plutôt des asiles flottants.
Il soupira en se rendant compte que le captain venait de le remballer (malgré l'intervention de son "bras droit" -apparemment-...). Quoique, si c'était pour être balayeur -_-"


*Allez tous crever, d'abord.*

Récupérant son perroquetc en train de s'acharner sur un signe qui traînait par là, Josh fit demi-tour en traînant des pieds.

*Marre. Et si je coulais les bateaux qui me refusent ? Ou sinon, j'vais voler tous leurs trésors. C'est aussi une solution. Passager clandestin ? J'vais encore me faire virer... Et merde ><" Hors de question de faire des excuses t'façon.*

ralebol
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:56

toujours à fond dans sa lecture ou plutôt son "mattage", et cette fois-ci accompagné par le cap'taine

" AaaaHa Vous ne m'le faites pas dire msieur le cap'taine! Encore une minette qui s'la joue J-L'eau!

Mais vous inquiètez pas, ch'uis sûr qu'les plus belles sont encore à venir Very Happy Ou alors je massacrerai le vendeur de tomate qui m'a la filé en échange de toute ma paye du mois"

Vladimir tourna la page de sa revue, espérant que les autres candidates au titre de la plus sexy des pirates seraient plus prometteuses

" Hep, cap'taine! z'avez vu cette 'tite 'Blue Weather' ? Pas mal hein, son nom m'dit que'que chose "

le Russe interrompit sa scéance 'mattage', remarquant tout d'un coup que le potentiel futur balayeur se défilait! Il se leva d'un bond et fixa sa casquette sur son crâne

" M'sieur! Le jeunot veut prendre la fuite ! !
Vous voulez que je le force à s'excuser ? Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:02

"T'es un malade toi O.O toute ta paye pour une revue avec des horreurs pareils, je te dis en vrais ya rien de mieux!"

un grand silence et un vent glacial apparu lorsque Vladimir tourna la page en mentionnant le nom de Blue Weather,C'étais le nom fatidique, Avada regarda la photo puis Vladimri d'un regard noir puis à nouveau la photo, il prit le magasine et déchira la page en mille morceau:

" AHAHAH!!! voila ce qu'il t'attend petite sotte!! Pour m'avoir laisser tombé pour un homme soit disant plus mature !!!! Elle se fait toute les petites merdes qui passe dans son chant de vision! J'avoue que moi la fidélité ça ne me reussi pas mais quand même il n'y a que moi qui puisse en prendre part !! "


Pas mal hein, son nom m'dit que'que chose, pour la remarque de Vladimir il répondit:

" C'est cette garce qu'il faut attaquer si jamais on la rencontrerais sur ce monde si petit, c'est la pirate la plus stupide et inconsciente que je puisse connaitre. Et crois moi j'en connais... "

Avada repris Mordheur qui ne voulait pas lacher les plumes de l'oiseau puis il rattrapa Mr Malt du bras:

" hum...hum...! Va y Prokofi je veut voir ça !!"

Maintenant il souriait d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:58

Josh avait pas eu le temps de descendre du bateau qu'il se fit attraper par le bras.

*Ben voyons ><" choppe-moi par les pieds tant qut'y est...*

Il se retourna avec un looong soupir vers le capitaine pour lui expliquer

"Bon, déjà je m'excuse pas, et je vois pas comment l'aut' vieux schnock pourrait me forcer à le faire regard en coin à "l'aut' vieux schnock". Ensuite, vous avez pas l'air d'avoir pigé que j'en ai plus rien à fiche de vot' navire. Qu'il aille couler comme il se doit au fin fond des abysses et faites pas ch*er..."

Cherche à se débarasser de la main du captain en secouant le bras comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:33

" Bien dans ce cas, tu n'as qu'a aller poster ta candidature dans une épave de mauviette. Et je te conseillerais de ne pas insulter les membres de mon équipage parceque ce seras à moi que tu auras à faire. "

Avada le lacha car il n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête, il se rassit sur sa chaise et invita Prokofi à s'assoir sur la nouvelle chaise de velour tout juste sorti de sa cabine:

" Tu vois donc maintenant tu as carrement un trone =D "

Cependant deux seconde plus tard

"Mais..."

Il se leva soudainement de sa chaise et se dirigea hors du bateau

" ESPECE DE TARE !!!!! TU PENSES VRAIMENT QUE MON BATEAU VA COULE ,SI IL COULE CE SERAS AVEC TOI DEDANS MON PTIT RAT !!!!! "

Avada rattrapa Malt, il venait de percuté ce qu'il avait dit puisqu'il étais de bonne humeur, il ne l'avait carrement presque pas entendu du moins il n'avait pas fait attention

" TU TE FOU DE MOI, TU OSES TE PRESENTER ET TE FOUTRE DE MA GUEULE??? "

Malt avait beau s'agiter dans tout les sens, Avada le jetta tout de même sur le pont du navire:

" ALLEZ PREPARE TES PLANS POUR LE VOL D'ALCOOL A LA TAVERNE PETIT RIGOLO! MAINTENANT QUE T'AS VOULU FAIRE GIGNOL ET TE FOUTRE DE MOI TU RISQUES PAS DE SORTIR DE CE BATEAU. Enfin maintenant tu peux insulter les membres de l'équipage qui ne font pas parti du commandement puisque tu en fait parti toi même."

Avada était trop fatigué pour continué les candidatures, il se rassit les clotura pour les continués demain et regarda a nouveau le magazine avec Prokofi


( Et bah la si tu te casses je trouverais rien de mieux que de t'attacher dans les cachots du navire Neutral et je t'ai taper ! =D content? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:24

(Lol XD Mais c'est un chieur il est paradoxal... Pas les cachots en tout cas tetedemort être tapé ça suffit héhé !)

Après avoir été viré, Josh se retrouva balancé sur le pont. Il pigeait vraiment ce captain de moins en moins...


"Bah alors, faudrait savoir un peu -__-"

*Ah nan merde y va encore me frapper...*

"Ben ouais j'veux bien -pis c'est demandé si gentiment- venir moi, mais dans ce cas faut pas qu'y coule le bateau, hein. J'ai encore plein de trucs à faire dans la vie -y'a tellement de choses à voler, dans le monde-..."

Josh écouta un instant le captain geuler encore un peu, avec la tête d'ahuri qu'il savait si bien faire =D

"Ah ouais, voler la taverne j'veux bien moi, mais en même temps faut ptêt avoir quelqu'un d'autre hein, je porte pas quinze tonneaux tout seul non plus. Et pis, mon grand-père il disait que..."

Apercevant le regard lance-flammes du captain, Josh comprit qu'il était peut-être temps d'arrêter de causer.

"...Ok, j'y vais... Mais j'suis engagé sur le raffiot bateau alors hein, c'est ça ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:08

( Tu perds rien pour attendre toi Dx )

" Dis quesqu'il faux faire pour que tu comprennes ? Allez dégage! "

( Bon voila présentation terminer à moins que Prokofi ait quelque chose a rajouter )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

(hj : ouais j'ai quelque chose à rajouter Very Happy)

le ptit Vlad' n'avait rien suivi de l'enrôlement de force du jeune Malt.
En effet il ne se remettait toujours pas du sort triste et injuste qu'avait subit son bien le plus précieux
Sa revue !!!!! (pour bien vous faire comprendre à quel point il a pas vraiment grd chose de précieux -_-)
Il était resté là, ebahi devant tout ce qui restait de sa revue -quelque petites miettes quoi- le reste étant aller se plonger dans la mer par un facheux coup de vent, anéantissant par le même occasion toutes les espérances de Vlady de recoller les morceaux de sa revue


" Bon Dieu! Et dire qu'javais à peine pu voir les 3 pirates les moins sexy
Il en restait 98 autres à voir! 'Plus il offrait un poster eXeXL à la fin (qui aurait été du plus bel effet dans ma cabine Cool )"

* La prochaine fois j'ferai mieux d'investir ma paye pour une virée au bordel du coin, comme dirait m'sieur l'cap'taine, rien ne vaut la réalité! *


Remarque enfin que le petiot à finalement été embauché

" Cool Finalement j'ai pas eu grand chose à faire
J'te fais visiter le navire p'tiot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:33

" Non mais de quoi je me mele Vlad ? J'te ferais dire qu'on doit ramener de la bière pour le levage d'encre ! Tu l'amenes à sa chambre pour qu'il pofine son plan d'action et après on verra. "

( ya mon tonton jpeu pas terminer, j'sais je casse tout la xD )


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:52

Josh s'était assi par terre en attendant que le captain et son second aient fini de gigoter. Quand même, avoir son poste, cool, mais aller direct voler de l'alcool au nom du navire... Y'aurait intérêt qu'il ait droit à une sacrée part, un fois en mer !
Il se releva quand le second sembla enfin avoir décidé de l'amener à une cabine.

(flemme de faire de l'action -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:01

( raaah gros flemmard xD bon je fais le topic dans les cabines Very Happy )

" Z'inquiètez pas m'sieur l'Cap'taine! On aura vot' bière avant de lever l'ancre foie d'morue et parole de sardine (cf autre message ) "

à Joshua
" Hep viens le jeunot
J'vais te montrer ta piaule
Après si t'es sage j'temmenerai faire un tit tour en cuisines Very Happy "

[les cabines-Infernal Black Hell]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:22

Au mot "cuisines", Josh retrouva soudain toute sa vigueur. Il était déjà debout et derrière ce très cher bras droit, prêt à le suivre à la trace ^^
Il se retourna quand même pour saleur le captain d'une révérence éxagérée


"Et encore merci pour l'embauche, monseigneur smilllleeeeuh "

Après quoi il se retourna à nouveau rapidos et se mit à avancer rapidement pour ne pas se prendre un coup de taloche dans le derrière ^^"

[cabines du IBH]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:50

( Je peut savoir si c'est moi qui te l'ai donner c'cou de taloche ? ><" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:34

(nan j'ai édité, mais en fait c'est en prévoyant un coup de taloche, il part vite pour pas se le prendre xD Je me comprends ! Mais oui, ce serait venu de toi bien sûr ^^ qui d'autre pourrait le frapper I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

(hj: Ben moi ptête Very Happy
ouais bon okay mon perso est trop gentil en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:08

(Y'a que le captain qu'a le droit de me frapper d'abord xD
Et pis surtout trop feignant, nan ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:19

(hj : AHAHAHa un jour je trouverai l'occasion de te taper moi aussi tu verras Very Happy (je trouverai bien une excuse x) )
Hey tu sais que je t'ai à l'oeil toi ! C'est pas que t'as plus de 50 messages mais... tu risques sérieusement de me rattraper là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Malt Empty
MessageSujet: Re: Josh Malt   Josh Malt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Malt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des cuisines avec le jeune Malt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentation du Infernal Black Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser