♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lilith The Liliade

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith de l'Illiade
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Lilith de l'Illiade


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Age:

Lilith The Liliade Empty
MessageSujet: Lilith The Liliade   Lilith The Liliade Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:54

Nom : De L'illiade

Prénom : Lilith

Age : 17 ans

Expérience : Draguer? Non... Je peut sûrement faire mieux que ça.
Voyons... A part dormir, paresser et regarder la mer, il y a une autre chose qui me plait bien: le vol.
Je suis une voleuse dans l'ââââme ! choppe Tranquille de face, mais espiègle de dos.

Histoire :

Animal fétiche : Le chat. Féline, caline... et qui aime la sieste au soleil.

Physique : Tu veux ma photo?

Signe particulier : Heu... Si vous croyez que je vais vous parler de mon tatouage au nombril, vous pouvez rêver...

Votre style vestimentaire: Chemisier vert noué sous la poitrinne et un peu éfiloché sur les bords, bandeau de couleur chagenate qui retient ses cheveux.
En bas, souvent en pantalon court et moulant vert clair lui aussi. Si l'envie m'en prend, il m'arrive de mettre les grosses chemises blanches qu'affectent particulièrement les pirates...
Bien sûr il m'arrive de me changer bandana !


Défault:

Grade : Bras droit, pour le respect de la parité, le félin veille...

Animal de compagnie: Si tu considère qu'un chaton gris clair qui trottine partout, qui dors sur ta tête la nuit et qui se nomme Le Chat est un animal fétiche, oui, j'en ai un. Ca dérange?

Armes: Deux petites dagues tranchantes à la ceinture que je manie en même temps lors de melées.
Un petit couteau planqué dans sa bottine de cuir et un grand arc en bois souple dans le dos.

Prime: Deux ou trois coups de couteaux dans le bide, c'est suffisant?

Votre avis sur mon compte:

JE FINIRAIT PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith The Liliade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentation du Infernal Black Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser