♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi : timonière...
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:06

(personne n'a encore posté à la taverne ? mais c'est quoi ces pirateeeees ?)

Carmilla entra dans la taverne histoire de prendre un petit verre en attendant que la capitaine décide le départ du port. Comme toutes les tavernes, c'était un lieu mal famé pour une jeune fille et elle puait la sueur et la bière. Tout le monde riait, était à moitié saoul, les filles de joie faisaient leur tour...Carmilla se renforgna et alla s'installer à une petite table au fond. Elle aimait bien écouter les gens se disputer, regarder qui trichait aux cartes, les baggares aussi, même si elle n'y prenait jamais part. La jeune fille hela une servante très...dévêtue et commanda une chope de bière. On pouvait rarement trouver autre chose, comme un peu d'absinte ou de vodka ici. Une baggare éclata. Deux joueurs de cartes s'accusaient mutuellment de tricher alors que c'était le troisième qui arnaquait tout le monde. Carmilla les regarda, avec son habituel air impassible, sirotant sa bière, croisant les jambes sous la table et s'adossant au mur. Elle avait l'air d'une simple spectatrice, tout à fait innocente. Cepednat, elle avait tout de même la main sur son poignard, au cas où un soulard essayerait de s'en prendre à elle dans le tumulte de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Donovan

Stanislas Donovan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

Le nouveau qui avait été engagé comme barman de la taverne, Stan, s'approcha de la cliente isolée au fond de la salle, bien obligé de faire son boulot.
Un bloc note à la main et d'un air artificiellement accueillant (buisiness, buisiness) il s'adressa à sa cliente


" Bienvenue à ...La Taverne -Quel nom original je sais-
Bon tu désires quoi tite. Sachant qu'à ton âge je pense pas que je puisse te servir de l'alcool. Mais ça on peut toujours s'arranger, si tu vois ce que je veux dire...
Hein quoi ? On t'as déjà servie ? Ben merde alors.. -c'est encore c'tte foutu Britney qui en profite encore pour se ramasser un bon pactole de pourboire-"

Un rayon de soleil pénétra dans la taverne lorsqu'un nouveau client entra. Illuminé, Stan reconnut alors le visage familier de sa cliente, qui n'était autre que...

" Hey! J'te connais. J't'ai déjà vu sur le bateau de la sexy Blue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:32

Blue pénétra dans ce bar un peu miteux où elle avait l'habitude d'aller après des longues semaines de naviguation.
Elle s'asseilla dans son coin favoris, où elle était loin de tous ces alcoolos, voulant se battre pour n'importe quoi.


"Salut britney ! Oui comme d'habitude ^^ Une vodka, une double bière, un whisky, et une tite coupe de champagne pour mon fêter mon prochain voyage en mer Very Happy
Ouais aujourd'hui je fais léger, je suis raisonnable Razz smilllleeeeuh
...Quoi ? Il y a un nouveau petit morveux qui a été enguagé ici ? Surprised Il va te piquer tous les pour boire ? Surprised Olala ma pauvre britney !! Mais que vas tu faire ??! albino Cool
Oh tu vas faire en sorte de le virer ?? C'est pas bien ca >< Il va le payer ? Surprised Rooooh j'aimerais pas être à ca place Very Happy satisfai "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi : timonière...
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:37

Carmilla jetait justement un regard à la porte pour suivre un soulard se faire tabasser par une fille de joie aussi saoule. Son capitaine entra alors. Elle alla s'asseoir à l'écart, comme elle et commanda quelque chose de....très alcoolique, qu'elle disait cepednat léger.

*Soit elle tient super bien l'acool, soit elle est toujours totalement ivre ! Quoi que, il m'a semblé qu'elle avait toute sa tête quand elle naviguait.*

Carmilla finit sa chope de bière et décida d'aller la saluer. Après tout, lorsqu'on rencontree son supérieur à la taverne ou dans la rue, il n'est que respect d'aller lui parler. Elle se leva donc de sa table et, se frayant un passage parmi les soulards, se recevant quelques coups bien rendus et elle faillit même se faire assomer par une bouteille lancée au hasard à travers la salle.

*L'ivresses ne fait que rammener les homme à leur état primitif....*

La jeune fille réussit cependant à s'en tirer sans trop de mal et arriva presque sans encombres à la table du capitaine. Comme elle semblait parler avec une servante, la même qui l'avait servie, elle préféra rester dans l'ombre d'une poutre, les observant, à attendre qu'elle soit disposée à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:40

Vlad était là depuis quelques décenies, à regarder par-ci, par là nen sirrotant un verre d'absinte. Lorsque la baggare éclata, il décida de quitter le bar, car tous s'y rassemblaient pour prendre des bouteilles et les éclater sur leurs voisins. L'homme décida de se réfugier sur une petite table au fond qui veniat de se libérer. Une jeune fille apparemement. Intéressé, il alla s'y asseoir dès qu'elle fut hors de vue. Mais l'envie irresisitbile lui prit de regarder où allait cette demoiselle. Avait-elle un amant ? Il aimait surprendre les belles histoires d'amour... Alors, il essuya une petite larme de compassion, elle ressemblant un peu à sa défunte femme.
La demoiselle était de dos, il ne pouvait pas voir son visage. Cachée derrière un poutre, elle semblait observer.


*Elle est sexy..Elle espionne peut-être son amant, si cela se trouve, il la trompe avec une autre fille, son capitaine peut-être, une fille de son équipage...Comme dans "Pirates et Préjugé"... D'ailleurs, j'en suis déjà au tome 8...Que va-t-il se passer entre Flore et Marc...?*

Il continua de l'observer discrètement, tandis que la demoiselle restait cachée dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Donovan

Stanislas Donovan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:09

Stan remarqua alors l'entrée de sa sexyy Cap'taine Blue amor
Et comme Carmilla lui avait magistralement foutu un vent, il se décida à se diriger vers la table de sa charmante Cap'taine pour prendre commande. Et malheure qui voit-il ? Cette satanée Britney qui lui pique une fois de plus tous ses clients!


* Dommage qu'elle me mène la vie dure comme ça... Parce que sinon je me la taperais bien :F *

Il se dirigea tout de même vers la table de sa Capitaine , en trébuchant contre un homme en passant. Un homme qui apparement semblait être absorder dans l'observation d'une personne.

* J'espère qu'il matte pas Blue sinon je lui défonce la gueule! *

" Oups désolé M'sieur! Vous désirez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • L'île du Repaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser