♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lunatic Raider's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatic Raider's




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

Lunatic Raider's Empty
MessageSujet: Lunatic Raider's   Lunatic Raider's Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:20

Nom : Mendoza

Prénom : Philip

Pseudonyme : Lunatic Raider's

Age : 23 Ans

Expérience : Lunatic Raider's à de forte compétence de combats sachant manier le sabre avec Forces et dexterité , sachant tirer Au fusils avec une très forte précision , il n'a pas de très bonne compétence dans ce qui est de la navigation , ou autres dans ce style .
C'est un homme de combat qui sera plus utiles dans les combats , que lors de tempêtes à affronter .

Histoire ( Pourquoi faux toujours qu'il y ait ça dans un questionnaire >< (facultatif )):

Animal fétiche : Le Scorpion


Signe particulier : Possède un Tatouage Avec un Scorpion Noirs et écris en Latin Lunatic Raider's en dessous ...

Votre style vestimentaire: Il est habiller de façon coutue . D'une veste d'officier Anglais cependant Blanche et portant un colier d'or plutot large . Un pantalon plutot ample de couleurs blanche aussi , et des chaussures assez modeste de couleur noirs avec des semelles donc une fine couche est recouverte de métals .

Défault: Comme expliqués dans le paragraphe de l'experience , il n'est pas vraiment marins mais est plutot combattant . Donc si vous avez besoin de lui pour les tâches des moussaillons , il ne sera pas comment faire , par contre sa ne lui dérange pas de mettre la main à la patte .

Grade : Tireur

Animal de compagnie: Un Scorpion Noirs

Armes:
- Un fusils qu'il porte en général sur lui ou qu'il met dans l'armurie du bateau
- Un Sabre qu'il porte à la ceinture
- Un Pistolet qu'il porte aussi à la ceinture
- Un Sac de Poudre Noirs ( Munition Ou déclencheur d'incendie )

Don Particulier: ( facultatif )

Il a un don pour le maniement du Sabre .

Prime: Après avoir Commis Bien des Crimes et avoir fais partie d'un équipage bien connus et rechercher en tant que mousaillons il à en effet une bonne prime sur sa tete . Mais personnes ne l'ayant jamais vu il n'ont pas pu dresser un dessins de sa face et est donc hors de danger .

Votre avis sur mon compte : Il a l'air plus sympa que la capitaine de l'autre bateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Lunatic Raider's Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Raider's   Lunatic Raider's Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:18

" L'Infernale Black Hell est fière de vous accueillir dans son magnifique navire et blablabla... C'est toujours moi qui fait le sale boulot je sais pas si on s'en rend compte ? Je commence à en avoir ras le bol de l'obéissance flagrante de mes nouvelles recrues à mon égard... "

Avada regarda l'être croulant à la bouche ouverte puis regarda la nouvelle recrue en souriant à moitié:

" -_-----------" hum... Et bien mon image en prend un coup..."

Non franchement bonjour l'autorité du capitaine! Avec empressement Avada scruta les environs à la recherche de quelque chose de pointu, Rapidement il aperçut un objet brillant qu'il planta dans la main de Prokofi. La fourchette était aiguisée et sur l'une des dents une goutte de sang y perlait.

* Nan mais il se fout de qui la ? "

" J'espere que tu as eu bien mal et que tu souffres énormement! HAHAHA. Le vieillot va te faire visiter le navire le nouveau ! "

Avada s'intalla bien confortablement dans son siège pour montrer qu'il ne comptait pas bougé de la.


Dernière édition par Avada Kadavra le Lun 17 Nov - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Lunatic Raider's Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Raider's   Lunatic Raider's Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:25

comme les recrues se faisaient rares ces temps-ci, Vlad avait pris la bonne initiative de profiter de son poste comme recruteur à faire la sieste en essayant de faire bronzette avant le départ du navire...
Cette fois ci son rêve l'emmena en destination d'un futur lointain ou il était serré comme une sardine parmis d'autres gens dans une sorte de carosse allant sous terre et où régnait une forte odeur de pisse de rat et de transpiration. D'ailleurs dans cette foule qui comptait que des gens à la mine fatiguée, il avait reperé une poulette vachement bien roulée il allait tenter de l'acoster quand... Noir ! Panne de courant. Plus aucun bruit, il tente de se racrocher à quelque chose de palper autours de lui (en éspérant bien évidemment de tomber sur la poulette). Il sent une douleur aigu sur sa main qui semble se faire déchirer par des crocs ... Un rat !!!!!


" AAAAAAAAAAH O_O''' "


Vlad se réveilla en sursaut, et sembla rassurer de se trouver sur le pont du navire, un endroit de rêve ... au soleil ... avec le regard noir de son capitaine posé sur lui

" M'sieur l'Cap'taine !! J'ai fait un d'ces maudit cauchemar Si vous saviez..."

Remarque qu'il ressent toujours une douleur intense à la main et la voit en sang...
"....
Sacreuhbleudsaperlipopetteeeeeuh !!!!
Ma maaaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!!!!!! "

Sans réfléchir le paysan fonça plongea son douloureux membre dans un sceau d'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatic Raider's Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Raider's   Lunatic Raider's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatic Raider's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentation du Infernal Black Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser