♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lancashire Mach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancashire
Membre de l'équipage du Wave Spirit
Lancashire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Age: 16ans

Lancashire Mach Empty
MessageSujet: Lancashire Mach   Lancashire Mach Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:48

.Nom : Mach

.Prénom : Lancashire

.Age : 18ans

.Expérience (un minimum, sinon c'est pas la peine de venir me voir) : dans le voltige et la cuisine, bien qu'elle ait été gabier dans son ancien navire.

.Grade demandé (c'est à moi de choisir si vous l'avez ou pas) : cuistot ou gabier si le poste se crrrrée

.Caractère général : J'ai un bon fond mais un carrractère loufoque, prrrête à sauter parrrtout et a frrapper tout le monde parr affection ou autrre sentiment.
Je gueule un peu trrrop et j'exagèrre beaucoup d'aprrrès mes anciens collègues.

Physique:Je suis une jeune femme fine brune aux cheveux longs.

Votre style vestimentaire: des pantalons à coupe drrrroite... vêtement varrriant... Tablier brrrun foncé pour ma cuisine.

.Armes : deux gangs à la ceinturrre.

.Signe particulier : grrravure en A de mon ancien navirre sur l'épaule drrroite.

.Pourquoi vous voulez embarquer chez moi d'abord ? : J'ai deserrrté mon ancien navirrre en angleterrrre et selon leurrs rrrègles un membrre de l'équipage n'est pas autorrisé a quitté le navirrre en pleine mission sous peine de morrrt à moins qu'il ne se trrouve un autre navire et il se fait que je n'étais pas au courrant que nous étions en pleine mission puisque je me suis endorrmi et ne suis pas allé a la rreunion orrganisé parr le capitaine. En faite c'est une question de vie ou de morrrt pitié!!! prrrenez moi é_è !
se met a quatre patte les mains jointes
D'ailleurs je n'ai aucun rregrret de les avoirr quittés! Je serais tout devoué a vous ! ^^

.Autre (je vous demande pas un baratin de 30 lignes) : Donc J'ai 18 ans et je suis anglaise, je n'arrrive pas trrop a prononçé les "r", je les rrroule un peu mais je pense qu'on peut me comprendre. J'ai appris le français trrrès rapidement en peu prrès 6mois, j'adorre cuisiner , j'ai un pigeon comme animal domestique mais il est dressé et n'iras pas crotté sur vos voiles et votre plancher c'est prrromis!

Votre avis sur mon compte: Vous avez l'airrrr tout à fait compétente ! Je souhaite vous avoirrr comme capitaine!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Lancashire Mach Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Mach   Lancashire Mach Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

Ecoute sa première candidate, un peu décus que ca soit pas tous de suite un beau jeune homme qui vient lui prêter ses services Very Happy Puis la voit se prosterner

"Relève toi mon enfant ! Tu m'as l'aire tout à fait compétente,Réfléchit un moment, très bien je t'accepte en tant que Gabier et cuistot ! J'espère que ca sera bon Razz
Par contre évite de me sauter dessus -__- et fait également attention à ton pigeon qui ne s'approche pas trop de Xelia, elle n'aime pas ca... Voilà tu es enguagée, tu commences tous de suite ! Depêche toi j'ai faim >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Lancashire
Membre de l'équipage du Wave Spirit
Lancashire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Caractéristiques
Age: 16ans

Lancashire Mach Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Mach   Lancashire Mach Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:37


Lancashire était heureuse de pouvoir faire parti de ce nouvelle équipage et d'avoir reussi à sauvé sa belle peau. Elle secoua la tête aux recommandations de sa nouvelle chef puis elle lui répondit:

" Madame voudrrrrais déja manger ? Vous pouvez me montrrrez ou sont les cuisines?"

Elle finit par regarder aux alentours, et regarda le bateau devant elle se demandant ou pouvait bien être les cuisines. La jeune anglaise se releva tout de même et se dirigeait déja vers le bateau en compagnie de Blue Weather.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Lancashire Mach Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Mach   Lancashire Mach Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

"Bon très bien je te montre le bateau comme ca ca sera fait mais ne me demande plus rien après ! Tu devras te débrouiller toute seule comme un chef ^^ Enfaite tu seras mon second donc pour les petits problèmes on s'adressera à toi..." (La pauvre Razz xD mdrr)

Lui montre à peu près tous le bateau, sa chambre, et tous le tralala, et pour finir la cuisine ... (=>topic cuisine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Lancashire Mach Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Mach   Lancashire Mach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Mach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentations du Wave Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser