♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carmilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi : timonière...
Date d'inscription : 27/05/2007

Carmilla Empty
MessageSujet: Carmilla   Carmilla Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:57

Nom : Si cela ne vous gêne pas, je préfère ne pas le dévoiler

Prénom : Carmilla

Age : 17 ans

Expérience : J’ai déjà travaillé comme timonière dans un bateau pirate et mousse dans un navire de la Marine française. Je sais aussi manier le couteau et un peu le pistolet. En dernier recours, je sais me repérer grâce aux étoiles.

Histoire : Elle est longue et pas très plaisante, cependant, si cela est obligé, je vais vous la raconter. Ma naissance retira la vie à ma mère, une noble mariée à un grand capitaine de la Marine Française. Je naquis après deux hommes, tous les deux engagés dans la Marine. Je grandis vite auprès d’une gouvernante, je ne voyais jamais mon père, à vrai dire, je crois qu’il s’était déjà enfui, laissant la garde de la maison à mon aîné. Je ne vais pas vous rabbacher les oreilles en disant que j’étais une jeune fille très seule et passionnée de littérature. A mes 13 ans, j’apprit que mon père m’avait bel et bien abandonnée, devenu fou par la mort de ma mère. Prise de remords, car, après tout, c’est moi qui l’avait tuée, je pris la folle décision d’aller le chercher. Déguisée en jeune garçon, je pris un poste de mousse sur le bateau de mon père. Mais celui-ci l’avait déserté, laissant la garde à un homme rêche qui refusa de me dire où il se trouvait. Je m’enfuis donc lors d’une escale à Tortuga. J’y vécus deux ans en tant que nègre, car je savais à la fois lire et écrire. Personne ne devina mon secret. Mais, le désir de revoir mon père me poussa à m’engager à bord d’un bateau de piraterie. J’y fus reçue comme timonière car, ils étaient tous tellement bêtes qu’ils ne savaient même pas virer de bord. Une fois là-bas, j’apprit les arts des armes et du vol. Je savais compter et j’aidais à la répartition des parts du trésor. Je peut même vous avouer qu’il m’est arrivé une fois ou deux de pêcher sur la part de quelqu’un pour arrondir mes fins de mois. Mais, bientôt, le second découvrit mon secret. Il voulut me jeter à l’eau après m’avoir enlevé tous mes vêtements pour prouver aux autres que j’étais bien une fille. Le capitaine vint à mon secours. C’était un homme très renfermé, qui ne m’a jamais parlé...Mais je crois bien que c’était mon père...Sinon, il m’aurais laissée aux mains du second...Et, surtout, il n’aurait pas disparut le lendemain. Je quittais le bateau, sans aucun regrets, toujours sur les traces de mon père qui ne cesse de me fuir...

Animal fétiche : les animaux ne me supportent pas.

Physique : Je suis de taille moyenne, assez fluide. Mes longs cheveux bruns tombent sur mes épaules mais je les attache souvent en chignon bas. J’avoue que j’ai la peau assez fragile, très propice aux coups de soleil mais je sais me protéger. J’ai des mains habiles bien qu’assez abîmées par le travail. mes yeux sont très sombres, certains les diraient noirs mais je ne m’en suis jamais préoccupée.

Signe particulier : Mes deux points sous l’oeil gauche, marque de naissance.

Votre style vestimentaire: Je porte souvent des grosses bottes noires pas très féminines, si j'ose dire, une jupe ouverte presque entièrement sur les côtés pour me permettre des mouvements fluides. Mon haut est, assez découvert, il n'estconstitué que d'une brassière noire.

Défaut : Effectivement, j’en ai assez..Je suis très discrète au point même de vouloir passer pour un eombre. Je n’aime pas le regard des autres et je peux être agressive si je me sens menacée.

Grade : je voudrais obtenir le poste de timonière.

Animal de compagnie: J’avoue que ma chouette, Pallas et le seul animal que j’ai pu aimer un jour.

Armes: J’ai deux poignards, deux pistolets et quelques grenades.



Prime: Recherchée pour piraterie, je ne vaut, je crois, que 1 000 dollars.

Votre avis sur mon compte: A vrai dire, tout jugement porté sur vous alors que je ne vous connais pas serait faux....



Dernière édition par le Mar 29 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Carmilla   Carmilla Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Regarde pendant un long moment sa fiche ... (Pourquoi tous le monde s'évertu à faire des filles xDD ??! lol ^^')

"Bien je pense que tu seras tout à fait compétente en tant que timonier Very Happy ! T'es enguagée ! Tu commences tous de suite ! Very Happy Par contre si tu pouvais changer un peu ta garde de robe -___- Ca fait un peu trop morne ... Met quelque chose de plus sexy ... à ton gout !!"

Baille un grand coup en s'étirand
*Mmmmh je me ferais bien un ptit somme moi ... satisfai*

"Bon au suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi : timonière...
Date d'inscription : 27/05/2007

Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Carmilla   Carmilla Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:17

Merci beaucoup, capitaine !

(lol, je suis désolée, l'avatar de mec que je voulais ne chargeait pas sur Google, mais dès que je peut, j'en fais un...)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Carmilla   Carmilla Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

"De rien mon enfant tongue "


(Non mais t'inquiètes pas ^^ J'accepte n'importe qui (ou presque o_O), je déconnais pour que ca soit que des mecs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi : timonière...
Date d'inscription : 27/05/2007

Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Carmilla   Carmilla Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:19

(maintenant, c'est bon, t'as égalité de mecs, ils sont arrivés en force ^^)

s'agenouille devant Blue

"Jamais je ne vous remercierai assez, mon Impératrice...."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Carmilla   Carmilla Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

(lool claire ^^ bave xD Elle est au ange la Razz )

"Rooh mais relève toi tu vas salir mon parquet >< ( xD lol enfaite c'est plutôt elle qui va se salir ... je vous dis pas l'état du parquet Razz )
Oooh mais il n'a pas de quoi mon enfant ^^ Tu veux me remercier ? Very Happy (t'aurais jamais du dire ca Razz ) Et bien Il y a le planché de la coque du bateau à netoyer, faire la vaisselle, aller piller quelque marchand dans le coin (on est à court de monnaie Very Happy ), hum quoi d'autre ... scratch Ah oui! Et faire la toilette de Xelia Very Happy Xelia lui montre les dents. Voilà rien que ca Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi : timonière...
Date d'inscription : 27/05/2007

Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Carmilla   Carmilla Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:37

-Rien que ça, mon Impératrice ? J'y cours !

(comment elle est lêche-bottes ^^)

Carmilla y court vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Carmilla   Carmilla Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:52

*Mmmh qu'elle petite fille obéissante, j'aime ca Razz *Elle s'y croit trop là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Carmilla   Carmilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentations du Wave Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser