♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 stanislas Donovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas Donovan

Stanislas Donovan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

stanislas Donovan Empty
MessageSujet: stanislas Donovan   stanislas Donovan Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:30

Fiche de candidature


Nom : Donovan

Prénom : Stanislas appelez moi Stan

Age : 22ans l'âge idéal Wink

Expérience : oui j'ai bcp d'expérience.... Si tu veux je te montre en pivée.

Histoire :

Fils d'un capitainte pirate, sa mère était prosituée dans le bordel du coin. Il l'admirait profondément. C'est ainsi qu'il commença à vendre son corps à l'âge de 16ans à des vieux pervers pour gagner son pain.
En effet son père avait foutu le camp avec son équipage et il n'était jamais rentré ... Surement tué par une Pieuvre géante . Qui sait ?
Du coup il dut subvenir à ses besoin tant bien que mal avec sa pauvre mère qui n'arrivait plus à se vendre.
A l'âge de 18ans Stanislas en eut marre il abandonna sa mère qui devenait folle à lier. Ne trouvant pas de boulot et ne voulant plus se vendre, Stan tomba dans l'alcool et la drogue bière
Il decida d'en finir avec sa vie de débauche en s'engageant dans le navire de la sexy Blue Weather

Physique: cheveux bleux, plutôt grand, yeux chatain, beau gosse bien foutu

Signe particulier : toujours en train de fumer

Votre style vestimentaire: simple: un T-shirt blanc (moulnt pour qu'on voit bien ses muscles :p) et un jean

Défault: arrogant, taciturne (mais il a un bon fond)

Grade : barman dans le village
quelque connaissance en medecine er en navigation pour l'équipage

Animal de compagnie:aucun

Armes: un pistolet

Don Particulier: aucun

Prime: aucune

Votre avis sur mon compte: Vous m'avez l'air trèèèèèèèèèèèèès ... charmante Very Happy


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

stanislas Donovan Empty
MessageSujet: Re: stanislas Donovan   stanislas Donovan Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

Heureuse que ca soit enfin un mec ... est plutôt beau d'après se qu'elle voit bave ... Mais elle en laissa rien paraître


"Bien jeune homme ...l'évalu de la tête au pied Pourquoi ne mettrais tu pas un maillot de corps qui mettrais plus en valeur tes muscles ? Razz Juste histoire de disuader des intrus qui vienne sur notre bateau bien sur !! ^^ Je n'ai aucune idée derière la tête bien sur ! ^^ (bave)
Bien je t'enguage en tans que naviguateur ... je ne veux pas de toi comme barman ! Je vois que tu as eu quelque probleme avex l'alcool >< Et la drogue ... Et La PROSTITUTION !!! Bon heureusement que tu sois mignon parce que sinon je t'aurais pas pris ^^ Razz On a tous nos petits moments de faiblesse n'est ce pas ? Bien vous êtes enguagé Wink !! Vous commencez tous de suite Very Happy" Se lève pour lui sérer la main, mais enfaite dans sa main contenait son numéro de tel et de cabine xD ...
"hum au moindre probleme APPELER moi Wink"

"Bien les candidatures sont finis pour aujourd'hui ..."





(mdrr dsl pour cette fiche de prostitution mais marg était un peu bouré quand elle l'a faite xDD lol ^^ jocolor geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Stanislas Donovan

Stanislas Donovan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

stanislas Donovan Empty
MessageSujet: Re: stanislas Donovan   stanislas Donovan Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:13

Stan parut satisfait de la réaction de la sexy Blue quant à se candidature. Il allait enfin être engagé dans un navire. Et pas n'importe lequel.
Il afficha un demi sourire à sa nouvelle Capitaine.


" Ne vous inquietez pas mademoiselle Blue. J'ai trouvé un poste de barman dans le village du port, mais je ne suis plus drogué de l'alcool ni de shit Wink (merci à la clinique de desintox' en passant!) "

Lui fait un baise-main... tout en prenant soin de glisser le numéro de sa capitaine dans sa poche

"Je suis enchanté de pouvoir compter sur votre aide mademoiselle la capitaine§
je suis certain que vous êtes de bon conseil et je n'hésiterai pas à prendre contact avec vous au moindre BESOIN Wink
D'ailleurs si vous aviez l'aimabilité de me mener aux dortoirs, que je sache où je vais coucher cette nuit ... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

stanislas Donovan Empty
MessageSujet: Re: stanislas Donovan   stanislas Donovan Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

"Comment ça tu as trouvé un poste de barman !! >< Comment veux-tu travailler pour moi à plein temps si tu fais le barman dans une taverne ! Rolling Eyes
Bon je peux peut être faire une exeption pour toi ...
Mais au moindre problème ou au moindre changement de programme je veux te voir sur le pont à travailler comme tous le monde c'est compris ? Je veux que ton travaille en tant que barman soit à temps parcielle car on peut partir à tous moment en mer ..."

Stan lui fait le baise main et prend le numéro...

"Hum, oui très bien je vais te montrer où sont les dortoires Very Happy ... de toute facon j'en avais fini avec les candidatures pour aujourd'hui Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Contenu sponsorisé





stanislas Donovan Empty
MessageSujet: Re: stanislas Donovan   stanislas Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stanislas Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentations du Wave Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser