♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vlad Tepes (les mecs en force ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Empty
MessageSujet: Vlad Tepes (les mecs en force ^^)   Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:53

Nom : Je me nomme Tepes

Prénom : Vlad

Age : 38 ans

Expérience : J’étais capitaine sur un bateau de la Marine française, je sais tout diriger, faire les comptes, je sais également voler, mais je préfère tuer de vive main, en face de mon adversaire. J’ai quelques compétences de timonier, de maître d’équipage, d’espion. Je sais manier les armes de tirs, comme celles de corps à corps. Je sais aussi parler le Français, l’Anglais, l’Espagnol et le Grec. J’ai également commandé un bateau pirate.

Histoire : Je serais très bref là-dessus, car je n’aime pas parler de moi. Je naquis dans une famille noble, française, sur le continent. Je reçus une très bonne éducation et vécus en paix parmi mes douze soeurs. A 20 ans, je m’engageai dans la Marine, comme mon père, mon grand-père et toute les générations d’avant. J’y rencontrai une charmante demoiselle, la fille de mon supérieur, car j’étais alors maître d’équipage. Il consentit à notre mariage et nous vécûmes heureux. Nous eûmes trois enfants, la dernière la tua. Mon aimée mourut en couche. Cela me rendit fou de désespoir et je détestai ma fille. Elle était mignonne et sage, mais à mes yeux, elle présentait tous les défauts du monde. Je parti de la maison peu après, pour m’éloigner de cette maison où la mort régnait. Mes deux fils étaient installés dans la Marine, la maison à leurs mains. J’abandonnait le bateau à mon second que je savais responsable. Je partit à Tortuga et devint propriétaire d’un équipage de pirates. Tous des imbéciles, si j’ose dire. Là je noyais ma tristesse dans les pires méfaits que peut accomplir un homme en 5 ans. Un jour, j’engageai un petit mousse sur un bateau de la Marine, il m’aidait à faire les comptes, il faisait presque tout et savait lire et écrire. Mais mon second découvrit bientôt qu’il s’agissait d’une fille...De ma fille. Je ne sais pas ce qui m’as pris, je lui ai dit de ne pas la jeter à l’eau. Pourtant je le désirais...Mais, c’est moi qui suis partit, encore une fois, pour échapper à son regard, qui ressemble tant à sa victime.

Animal fétiche : Les animaux ne peuvent pas me supporter.

Physique : Je suis entre deux âges, pas encore très vieux, mais je sens bien que les années de la folie et de l’insouciance sont déjà passées. J’ai des longs cheveux noirs, toujours lâchés, un tricorne sombre, qui cache une cicatrice sur mon oeil gauche. Je suis plutôt grand et j’ai une haute stature. Assez musclé pour un noble, j’ai pourtant le teint aussi pâle que si je n’avais jamais vu le jour...Sous mon oeil droit, j’ai deux points noirs, comme ma défunte femme.

Signe particulier : Mes deux points noirs sous l’oeil droit et ma cicatrice.

Votre style vestimentaire: Je porte un tricorne noir, une chemise blanche, large, un long manteau de cuir noir usé et de bottes, également usées. J’ai un pantalon n-sombre également, en toile. Et une ceinture où pendent toutes mes armes. J’ai, à mon cou, une chaîne d’argent, le seul souvenir de ma femme.

Défaut: Les défauts m’emplissent l’esprit...Je suis plutôt autoritaire et irascible. Solitaire, je n’aime pas qu’on me conteste. Cependant, je suis réfléchi et je sais me plier aux supérieurs quand il le faut. J’aime les pillages, mais je ne sais pas si c’est un défaut dans la piraterie. Je sais aussi être très sauvage dans les abordages.

Grade : Si vous n’avez pas encore de maître d’équipage, j’accepterais volontiers le rôle, sinon, je suis ouvert à toutes vous propositions, hormis mousse, je vous prie...

Animal de compagnie: J’ai un corbeau du nom de Hadès...

Armes: Je possède un sabre, deux pistolets et quelques poignards par-ci par-là. J’ai également une gamme de poisons assez étendue. *ouvre son manteau, avec toutes les petites fioles qui clignotent* voilà.


Prime: Je suis recherché pour piraterie, pour cela je vaux 50000 dollars (et oui, j’ai été capitaine !) aussi pour meurtre, car je suis censé avoir tué ma femme et ma fille (ce que j’aurais volontiers fait pour cette dernière)

Votre avis sur mon compte: Mon avis ? Tout simplement que vous êtes ravissante, mademoiselle. *lui fait le baise-main*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes (les mecs en force ^^)   Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:00

(Ton personnage est le père de Carmillia n'est ce pas ? ^^ Razz)


Regarde cet homme avec insistance ...

*Mmmmh j'ai déjà vu ce petit aire de famille ...*

"Hé bien ! Je vois que tu as une histoire bien chargée !
Bien, d'après ton expérience, je pense que tu m'as l'aire tout à fait apte au commandement de cet équipage ! J'attends que tu fasses tes preuves sinon je te vires c'est compris ?
Ah oui d'autre part ... ne tue personne de cet ici, hum, si l'envie te le dis ... Razz
Bien, tu es le bienvenu par mis nous Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes (les mecs en force ^^)   Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:02

(oui, exactement ^^je vais lui mener la vie dure ^^)

"Je vous remercie de votre confiance et je derais tout pour ne pas la décevoir, mademoiselle.Quand à tuer, il n'y a qu'une personne qui m'intéresse vraiment de tuer, je saurais m'abstenir pour les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes (les mecs en force ^^)   Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:11

" Humm c'est bien se qui m'inquiète mon chèr -__-
Je te prirais de t'abstenir de tuer QUI QUE CE SOIT sur mon bateau ^^', que ca soit en pleine mer ou à quai ... pour le reste je m'en fou Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes (les mecs en force ^^)   Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:26

- Bien, capitaineeeee...Je ne tuerai personne de votre équipage...Promis...

Courbe l'échine.

*Mince, je la tuerai pas tout de suite...Tant pis, tant qu'on me reconnait pas, ça ira...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes (les mecs en force ^^)   Vlad Tepes (les mecs en force ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Tepes (les mecs en force ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentations du Wave Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser