♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dortoirs -avec le nouveau tit :D-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Empty
MessageSujet: Dortoirs -avec le nouveau tit :D-   Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:35

Vlad Arriva en trébuchant dans le dortoir qui à partir d'aujourd'hui allait enfin accueillir son premier mousse !!
Le dortoir contrairement aux cabines n'avaient pas de rideaux soyeux qui sentainent le gingembre, la lavande ou autre je ne sais quel parfum. Ca sentait même plutôt la pisse de rat sur les rideaux... AH oui y avait pas de rideaux en fait ! Donc ça sentait la pisse de rat tout court ^^
Sinon le dortoir est troué par un petit hublot (mis à part les nombreux trous qui régnaient sur le plancher et aux coin des murs), qui laisse à peine la lumière passer et donne une faible luminosité à la pièce.


" T'voilà 'tnant dans ton n'veau foyer jeunot!
Ouais bon l'état laisse à d'sirer et c'est moi qu'est chargé de m'en occuper... Maais ch'is sûr que tu pourras t'charger d'la déco Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs -avec le nouveau tit :D-   Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:31

Josh entra dans le dortoir juste derrière Vlad, désireux de vite lâcher son sac pour aller visiter plus vite les cuisines.
Cependant l'aspect... non, y'a pas de mot... l'aspect de la pièce le cloua sur place, oubliant complètement la bouffe et tout ce qui pouvait se trimbaler d'autre dans son esprit à ce moment-là.
On peut alors observer un vide sidéral dans le cerveau du p'tit Josh, à peine rempli par deux questions :


Q1 *...Comment je vais survivre ?*
Q2 *Je repasse par le pont en risquant de me faire tirer dessus par le captain au passage, ou j'essaye de passer par le hublot avec une très faible chance de pas me noyer avant d'atteindre le bord ?*

Après un bug cérébral de plusieurs longues secondes, Josh se remit en marche

*Boh, c'est pas si terrib' que ça, j'ai vu pire... En fait, non. Pis de toute façon j'ai trop saoûlé le captain pour obtenir ce poste, me suis pas donné tant de mal pour rien.*

Il lança un grand sourire [mode freedent] à son compagnon.

"Wah...C'est... surprenant comme endroit xD J'ai... jamais vu ça..."

*Détournons la question...*

"Hey au fait je sais même pas comment t'y t'apelles ^^ ??"

*La déco ? Va mourir, si c'est toi qui doit t'en occuper j'vois pas pourquoi j'm'en chargerai >_< flemmard ! (-> lui aussi XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs -avec le nouveau tit :D-   Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10

Vlad voulut s'appuyer sur une vieille armoire pour chercher une autre de ses fameuses brindille d'canabis.
Mais comme on pourrai s'en douter, la vieille armoire ne tint pas le coup et s'effondra avec un bruit sec suivi de stridents couinements de rat (pov' rats).


" SAPERLIPOPETTE!!
Ah, dzolé c'était sous le coup d'la surprise... Bon ben j'crois qu'tu devra faire sans l'armouare! L'plus simple dans ces cas-là c'est de pioncer en gardant ses fringues!"

Il s'épousiera ses mains et mit une nouvelle brindille dans sa bouche en regardant d'un air nostalgique de ce qui restait de l'armouar -un tas de décombre- Et oui c'est lui qu'il l'avait constuite de ses propres mains -pas étonnant que se soit effondrée en si peu de temps x)-

" Ouais ben faudrai pas trop tarder dans c'tte piaule... Pose tes affaires et on y va! C'pas que j'crains pour ma court' existence mais ... erf si en fait xD"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs -avec le nouveau tit :D-   Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:24

Josh accrocha vite fait son sac à une poutre -après avoir vérifié la solidité de celle-ci- et ne se fit pas prier pour sortir du dortoir. Il avait déjà reculé prudemment sur le seuil, mais quand l'armoire s'effondra s'est littéralemment un bond en arrière qui le fit sortir de la pièce ^^"

"Yep, j'crois que les cuisines s'ront préférables xD Allez montre-moi le ch'min !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs -avec le nouveau tit :D-   Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:21

" Haha
M'perds pas de vue et retiens bien ce chemin, j'vais te montrer comme t'y prendre aux fours ! Vu que tu vas aussi d'voir assurer la rest'ration des pirates! EH oui f'dire qu'jai un peu la flemme de cuisiner les bons plats russe comme j'lavais promis au cap'taine au début Very Happy "

Il s'enfonça dans la ténébre des couloirs du navire qui mènent surement aux cuisines par un moyen ou un autre


[cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs -avec le nouveau tit :D-   Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:46

Josh suivit Vlad sans rechigner, mais pour ce qui était de faire la cuisine...

*Dans tes rêves =_=" *

[les cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs -avec le nouveau tit :D-   Dortoirs -avec le nouveau tit :D- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs -avec le nouveau tit :D-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des cuisines avec le jeune Malt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • L'infernal Black Hell :: Les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser