♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bobby Le Musicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Servietsky
Membre de l'équipage du Wave Spirit
Bobby Servietsky


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Caractéristiques
Age:

Bobby Le Musicien Empty
MessageSujet: Bobby Le Musicien   Bobby Le Musicien Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

Nom Sourire Naboula Guy Billy

Prénom Bobby

Age Une jeune serviette de 1000 ans

Expérience Fumeur Musicien

Histoire Je suis une serviette. Pourquoi? Je ne saurais l'expliquer que par la facon par laquelle je vais vous l'expliquer.

Un rêve devenu réalité, comme l'on dit si bien. Mais ce n'est pas ce qu'on dirait quand cela arrive vraiment. Je rêvais que j'étais une serviette, allons savoir pourquoi, quand soudain, lors de mon réveil, j'en étais devenu une. Comment cela est arrivé, je n'en sais foutrement rien, peut etre que Dieu le sais.
[ Dieu - " Ouais moi aussi j'aime le sky Mordheur " ]

Suite à celà, ma famille m'eusse rejeté sous pretexte que je n''étais pas leur fils et que j'etais plutot son tueur, moi, une pauvre serviette inofenssife.
Petit à petit, je devenait le petit pilleur des épicerie. Mais c'est en vivant dans la rue que j'ai pu apprendre a me défendre, et a faire de la musique avec mes amis clochards. Nous aurions pu devenir des Stars, mais nous n'en avions pas les moyens, et je ne voulait pas partir dans ce genre de voyage. Je préférais partir a l'aventure sur mer, et rendre attractif les voyage auxquels je rêvais.


Animal fétiche L' Homoursporc - Mi Homlme, Mi Ours, Mi Porc.

Physique Je suis plutot ondulé. En majorité de couleur bleu, je possede des rayures en haut et en bas de mon "corps". J'ai souvent les yeux completement explosé, suites aux consequences des pétards.

Signe particulier Je suis une serviette Cool

Défault J'aime la drogue.


Grade Musicien Divertisseur et qui sais se defendre ! Aucune serviette ne m'est comparable.

Armes Moi même. Une serviette sais faire plus de choses que l'on ne peut l'imaginer.


Votre avis sur mon compte Oh qu'elle toi sexy attirante magnifiquement magnifique, avec une aimabilité inégalé =D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Bobby Le Musicien Empty
MessageSujet: Re: Bobby Le Musicien   Bobby Le Musicien Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:14

(xDD t'as fait un remix bob l'éponge-les simspson je vois ^^ Tin' t'as de l'imagination pour trouver ca xD)

Blue se demanda si elle était entrain d'haluciner lorsqu'elle vu une serviette se présenter devant elle Shocked
*Décidemment ... j'aurais tous vu ... Razz *

"Hum que tu sois une serviette ne me dérange pas ... au contraire tu seras rapide pour nettoyer mon bateau Razz smilllleeeeuh mais plutôt ton manque d'expérience xD ... TU PENSE SERIEUSEMENT QUE MUSICIEN/FUMEUR C'EST DE L'EXPERIENCE !!!!! ><
Bon déjà il faudra que tu m'explique comment une serviette devient musicien, ensuite ton histoire de rêve où tu t'es transformer en serviette ... ca me paraît coment dire ... un peu tirer par les cheveux xD !!!
Mais bon admetons que je sois assez bête pour te croire ... prouve moi que tu es capable de te battre correctement ..."

*Enfin ... avec ca déguaine il ferait fuir n'importe quel enemit -__-*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
 
Bobby Le Musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentations du Wave Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser