♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spoon Armania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoon Armania

Spoon Armania


Nombre de messages : 21
Age : 33
Emploi : Nettoyeuse oO
Date d'inscription : 29/05/2007

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:20

Nom ( Je vous le dis franchement je m'en tape complètement de votre nom ) : surtout que c'est dur a trouver >.< ben .. Armania =D

Prénom (pareil mais bon question de principe ): Spoon =D (ca veut dire cuillère en anglais XD ça aurait été mieux Fourchette! mais mes parents préféraient Cuillères What a Face)

Age ( tout age est permis tant que d'autres conditions sont rempli): ben ... j'ai oublié é_è Hum, ça doit être vers .. (help me XD) 14 ans? oO

Expérience
(en vol, en espionnage, en lutte, je vous préviens tout de suite...C'EST MêME PAS LA PEINE DE VOUS PRESENTEZ SI VOUS SAVEZ RIEN FAIRE!! ): waouh calmos boss XD béh, ch'uis douée pour la navigation Cool je sais même me servir d'un compas! smilllleeeeuh Mais surtout d'un ballet =_='

Histoire ( Pourquoi faux toujours qu'il y ait ça dans un questionnaire >< (facultatif )): WOA C'TROP BIEN XD j'ai la flemme de raconter ma vie, en plus c'est dur avec la tronche de mon avatar! Sad Bon ben en gros, j'viens d'une famille super riche !! donc j'ai beaucoup de trésors (ça vous intéresse? satisfai ) et p'is ch'ais pas trop quoi en faire oO Mais si j'fais partie de vo'te équipage, faudrait peut être que j'ai quelques avantage puisque j'vous refilerez beaucoup de sous-sous Surprised Z'êtes pas d'accord? bounce Enfin a part ça, j'me suis enfuie de chez mwa parce que j'faisais honte a ma famille a cause de mon goût trop prononcé pour les pirates et mon côté masculin leur plaisait pas :/ C'est frustrant é_è

Animal fétiche (obligatoire ça symbolise en gros votre caractère de ***** ): ah bon ben euh ... le tigrou !!! (c'est le bébé du tigre What a Face )

Physique( nan franchement votre physique je vais l'évalué de moi même quand vous vous présenterez ... oublié cette question )

Signe particulier( on sait jamais si vous vous faites capturé): ben ... mes cheveux ressemble à une prune =D

Votre style vestimentaire: (JE VEUX PAS DE PLOUC DANS MON NAVIRE!! c'est quand même l'infernal black hell les clowns je les envois à la centrale nucléaire! Autrement je me charge de votre garde robe ! ça va être du beau parce que j'ai vraiment pas que ça à faire!) hum ... ben ... ch'ais pas trop ... C'est plutôt simple, un p'tit peu large un p'tit peu moulant. J'peux ressembler a un gars comme a une diva (hein Vlad? XD) ... Et p'is ben, chais pas trop >.< Ça dépends de mes humeurs en faite ^^'

Défaut: J'en ai pas ! è_é Quoi que on me reproche souvent de fouiner un peu trop partout oO (j'devrais peut être pas le dire? XD Notez que ch'uis honnête quand même! smilllleeeeuh )

Grade (Votre rôle dans cette équipage, espion, médecin, navigateur... les qualités adéquates seront nécessaire ): Navigatriiiiiiiiiiice \o/ En faite c'est mon rêve mais bon amor bave Ben ... En attendant qu'il se réalise, j'veux bien être celle qui se charge du nettoyage Sad

Animal de compagnie:
( J'accepte n'importe qu'elle animal tant qu'il est dressé, je veux pas de cochon dans mon bateau dsl j'ai déjà eu une mauvaise expérience ni de lapin ou de lièvre ça ronge tout sur le bateau ) Ben euh ... Désolée mais justement j'ai un lapin è_é Mais vous en faites pas, il se prend pour un chat!!! alors il va pas vous causer de soucis XD en plus il est propre, il fait ça toilette tout seul!!! il mange des souris aussi! (j'espère que ca va pas le rendre malade un de ses jours Shocked ).
Armes: Des fourchettes speciaaaaaaaaales !!!! satisfai attention elles font super maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!! mauvai

Don Particulier: ( facultatif ) Ben ... je crois que j'en ai pas é_è J'vais peut être le découvrir plus tard!! qui sait? Surprised

Prime: ( si vous êtes recherché ) Mes parents doivent sûrement me rechercher oO Ça compte? Suspect

Votre avis sur mon compte: ( Attention à ce que vous dites, tout ce que vous direz pourras être retenu contre vous ... Mais je suis tolérant j'accepte n'importe qu'elle critique. ) AH!! C'est la question fatidique ça !!! (ou un truc du style) Ben ... Vous semblez parfait !!! Que dis-je, Vous ETES parfait !!!! smilllleeeeuh Ça serait un honneur pour moi de faire parti de votre équipage !! amor Je suis sûre que vous êtes un capitaine parfait! satisfai

* Bien qu'il ait l'aire d'un jeune ayant épousé la rue ô_Ô' *
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:41

Il regarda le jeune fille qui semblait par son apparence avoir du caractère bien evidemment pas autant que lui. Il lui arracha la feuille des mains puis jetta:

" Parfait engagée!"

C'était surtout dès qu'il avait lu "Bon ben en gros, j'viens d'une famille super riche !! " qu'il l'engagea, il n'avait même pas prit le temps de lire le reste de la fiche. De toute les façons il fallait bien un nettoyeur pour le pont. Il termina de lire la fiche:

" Je confirme je suis un capitaine parfait. Parcontre pour le lapin ça me laisse assez perplexe... :hum :. Donc pour le nettoyage il ne faudra pas juste balayer! il faux enlever les coquillages qui s'incruste, nettoyer tout le bateau en evitant de rentrer dans les cabines de l'équipage ça les embêtes souvent. Et puis plein de petites choses qu'on t'expliquera plus tard. Ta cabine est près de celle du docteur Levy c'est la que va t'emmener en premier lieu le petit Prokofi que voila. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:07

Le tit Vlad arriva en sortant du cagibi (quoi y a pas de cagibi dans un bateau bon on va dire que c'est la cale). PERSONNE ne sait ce qu'il y faisait et personne ne le sera sans doute jamais Very Happy (ça m'évitera de réfléchir à cette question xD). Il posa néanmoins un sceau et une serpillère en arrivant à la hauteur du capitaine et d'la nouvelle recrue.
Il s'essuya le front car le jour s'faisait vraiment beau ces derniers temps. Surement un temps parfait pour ENFIN lever l'ancre (n'est-ce pas Cap'taine Very Happy).


" C'est c'tte mioche la n'velle r'crue? Dites m'sieur l'Cap'taine, déjà avec le 'tit Josh j'me d'mandais si vous aviez pas pitée des mômes pour les enrôler... mais là j'ai des sérieux doutes!"

Il jetta un coup d'oeil mefiant à la nouvelle puis continua d'un ton plus discret et lui montra le sceau et la serpillère qu'il avait amenés.

" 'Fin ! C'est pas mes oignons ça! Mais c'est vrai qu'on rechercher toujours un mousse pour nettoyer le pont vu qu'le Josh n'en a pas pris l'initiative (moi qui pensait qu'il allait se révéler une passion pour ce poste à la place du vol)
Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Malt
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Joshua Malt


Nombre de messages : 80
Emploi : Timonier-Voleur du Infernal Black Hell
Date d'inscription : 19/05/2007

Caractéristiques
Age: 18 ans.

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Josh roupillait tranquillement à l'ombre de la barre (au lieu de faire l'abruti dans les cordages, pour une fois) lorsque son ouïe sur-développée lui permit d'entendre son nom dans une discussion qui avait apparemment lieu sur le pont. Bon OK, pas d'ouïe sur-développée, en fait c'est juste une mouche qu'était venue le saoûler ce moment-là...
Toujours est-il que la voix reconnue pour celle de Vlad lui parut exprimer des termes peu appréciés à son sujet : "petit, môme, mousse"
Naturellement, le réveil n'était jamais un très bon moment pour Josh -surtout au beau milieu d'un rêve se déroulant dans les quartiers chauds-
Il sauta sur le pont sans prendre la peine de se déplacer de deux mètrs pour l'escalier, avec cette fois assez de délicatesse pour éviter de se fouler la cheville.
L'air toujours à moitié endormi, titubant un peu comme s'il était pété (c'est ça la gueule de bois xD), et une expression toujours aussi crétine sur le visage, il s'approcha du Russe


"C'pas un vieux schnock qu'à à me dire c'que j'ai à faire, pis si chuis un môme, j'te signale que le captain est pas beaucoup plus vieux qu'moa !"

Se retournant vers le captain avec des yeux ronds

"C'est vrai ça, vous vous énérvez même pas quand il vous traite de mioche ? O_O"

Remarque au passage une... fille

*Une meuf XD Enfin, sur le bateau !!*

Regarde la nouvelle recrue de plus près

*Mouais... En fait, trop jeunette. 'Pis pas assez fournie. J'suis vraiment tombé sur le mauvais raffiot T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:11

Ecoute les deux stupidités se "disputé", Joshua se défendit grace à l'age du capitaine:

" Mais oui... c'est vrai ça. On a pas telement de différence. Cependant je suis plus intelligent. En faite c'est toi qui es vieu Prokof" "

Puis après deux seconde de somnolence:

* Je ne me rapel pas leur avoir dit mon age pourtant... *

regarde Josh d'un mauvais oeil puis se retourne vers Vladimir :

" Ne critique pas l'équipage que j'engage ><' T'avais qu'as être la quand elle est arrivée d'abord. Je ne suis pas le seul à m'occupé de ça normalement "

( J'ai reçu les dessins!! trop Avada et Prokof sur le dernier ! Nan franchement sont trop bien tes dessins! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Spoon Armania

Spoon Armania


Nombre de messages : 21
Age : 33
Emploi : Nettoyeuse oO
Date d'inscription : 29/05/2007

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:19

Étant légèrement sur le coté, Spoon fixait les ustensiles de ménage que lui avait montré obligeamment ce dénommé Vlad.

* Il me prend pour qui lui è_é Avec son vieux accent super pas beau Evil or Very Mad *

Songe qu'elle aurait peut être du se présenter dans le Wave Spirit plutôt que de s'embarquer dans se rafiot avec un capitaine sans autorité (ou presque ^^), un vieux paysan et un autre qui la dévisage mal du regard ... O_O'


" Qui c'est lui !? è_é Et, ça veut dire quoi 'une meuf! Enfin sur le bateau!' ??
Enfin c'pas grave passons ..."

Les dernières paroles du Captaine lui montèrent enfin au cerveau ...

" OOOOH C'est géniale vous défendez votre équipaaaaaaaaaaaaaaage ! Enfin bon ... Faut savoir aussi que c'est pas très bien de surménager vo'te précieux équipage!
C'est vrai quoi, c'est super compliqué de laver un bateau ! Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:47

(hj: tu lis dans les pensées Arm xD comment t'as deviné que Josh avait pensé 'une meuf! Enfin sur le bateau!' O_o Fallait préciser sur ta fiche que t'étais télépathe xD
Je suis contente que les dessins t'ont plu Very Happy )


Quel surprise se fut pour le pauvre paysan qu'avait toujours été Vlad quand il vit arriver le tit Josh du fin fond du bateau! En effet celui-ci semblait avoir du mal à assumer sa jeunesse

" La vieillesse est la voie d'la sagesse, comme l'on dit chez moi "

Il s'interessa alors à la ptite.
certes il devinait qu'elle n'avait pas les formes sexy des 100 pirates les plus sexy mais, Vlad croyait fort en c'tte petiote! Il savait qu'elle était capable d'accomplir de grandes choses... en ce qui concernait l'entretien du navire!


" Pardi ma 'tite!
T'fais pas d'soucis, je vais t'apprendre comme pas deux à astiquer le navire
Tu verras comme c'est simple"
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:45

( Vlad tu m'fé trop rire ! Parcontre Spoon on ne conteste pas mon autorité hein! )

" Pour ton information petite, il y auras surment d'autre jeunot comme toi qui t'aiderons à faire le nettoyage... OU PAS. M ais ça c'est une autre histoire... Hum... Je pense que Joshua étant le plus petit après toi serais d'une très grande aide en attendant...nescepas ? "

Il le sentait mal puisque Joshua avait un caractère d cochon cependant il n'y fit pas attention puisqu'un problème plus gros se présenta alors, il rattrapa le stupide sourire du charpentier:

" JE TINTERDI DE LUI MONTRER QUOI QUE CE SOIT! Deja tu ne sais même pas te servir d'un seau! J'iimagine pas le baclage que tu veux faire! TU reste ici pour les nouvelles recrues petit malin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:15

(hj: Avada aussi il m'fait trop rire xDD)

Le tit Vlad s'apprêtait à chercher ses produits détergents "super power double-effect" de sa collection personnel - en passant, qu'il avait concocté lui-même -
Il en fut empêcher par son bon Cap'taine Avada


" Quoi vous v'lez pas d'mon aide?
'Fin d'un coté c'est pas plus mal Cool Pour sûr ils se débrouill'ront les p'tiots "

Prend un confortable fauteuil et sort une des revues que le Cap'taine lui avait offerte
Revenir en haut Aller en bas
Spoon Armania

Spoon Armania


Nombre de messages : 21
Age : 33
Emploi : Nettoyeuse oO
Date d'inscription : 29/05/2007

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:23

Viens de comprendre qu'elle aura peut être une aide ...

" Euh ... Est-ce que j'pourrais savoir qui est se dénommé Joshquelque chose?!? Very Happy "

* Hin hin, j'aurais plus qu'a lui faire du charme pour qu'il face tout le boulot Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:16

( hum ... Joshua il est déja sur le pont xD )

Avada regarda Spoon d'un air interrogatif et finalement se demanda si elle ne le faisait pas exprès:

" Et je comprend totalement que vous ne l'ayez pas remarqué... Mais Joshua c'est le petit gamin brun hyper mal fringué juste devant vos yeux... Enfin il faut dire qu'il est telement transparent qu'il est difficile de le voir... "

puis après un soupir ironique il leur lança!:

" Bon allez OUST hein! Vos têtes me donnent une envie de vomir... =} On va passer à la présentation suivante et je pense qu'on ne risque pas d'être concentré avec des energues humaines comme vous! Il faut lessiver le pont hein! Bien frotter la ou ya de la mousse qui commence à pourrir les planches et enlever les coquillages qui se sont incrustés... "

Il faut dire qu'il en avait vraiment marre de le faire lui même et il était heureux de pouvoir se debarasser de cette corvée. Les gens ne pouvaient pas savoir à quel point cela demandait beaucoup de travail et non point sans délicatesse que d'enlever les "cadeaux" de la mer incrusté entre les planches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Contenu sponsorisé





Spoon Armania Empty
MessageSujet: Re: Spoon Armania   Spoon Armania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoon Armania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentation du Infernal Black Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser