♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de candidature et Information... x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Fiche de candidature et Information... x) Empty
MessageSujet: Fiche de candidature et Information... x)   Fiche de candidature et Information... x) Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:58

Bienvenue à vous sur l'Infernal Black Hell...
J'espere que vous aurez assez de qualité afin d'entré dans mon équipage !
DONC POUR CEUX QU'ON LE CERVEAU RAMOLLI ( si c'est le cas sortez tout de suite de mon bateau... )... Et qui n'auraient pas encore compris je suis le capitaine suprême du IBH.
Comme vous devez déja le savoir mon nom est Avada Kadavra et mon assistant se nomme Mordheur.
pointe son singe sur son épaule Mordheur
Mon age ne vous regarde pas ...
Evidemment personne ne m'égale donc je ne serais pas exigeant ...
MAIS IL Y A TOUT DE MEME UN MINIMUM HEIN!
Si vous voulez avoir un grade spécial dans ce bateau il suffit de le noté a la partie prévu du questionnaire mais encore plus de qualité serons alors prise en compte.
Je préviens à l'avance que je retire toute responsabilité conçernant les vols et bagarres entre les membres de mon équipage ET qu'il est totalement INTERDIT de rentré dans ma cabine sans ma permission sauf en cas d'extrème urgence!!
IL NE FAUT EN AUCUN CAS ME DERANGER POUR RIEN!!
Toute rebellion engendra une exclusion définitive du navire!!
S'affale sur son fauteil auprès de son singe tout en se massant le crane:
Bien je pense que c'est a peu près tout.
Ah oui! Lorsque vous aurez fini votre fiche vous vous présenterez devant moi et j'évaluerais de moi même.
Bien que ce soit difficile a croire tout les membres de mon équipage me sont important.
Voila!
* Ptin quesque ça peut me faire chié tout ça, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour s'occuper de cette tache*


tetedemort Fiche de candidature: tetedemort



Nom ( Je vous le dis franchement je m'en tape complétement de votre nom ) :

Prénom (pareil mais bon question de principe ):

Age ( tout age est permis tant que d'autres conditions sont rempli):

Expérience ( en vol, en espionnage, en lutte, je vous préviens tout de suite... C'EST MêME PAS LA PEINE DE VOUS PRESENTEZ SI VOUS SAVEZ RIEN FAIRE!! ):

Histoire ( Pourquoi faut toujours qu'il y ait ça dans un questionnaire >< (facultatif )):

Animal fétiche ( obligatoire ça symbolise en gros votre caractère de ***** ):

Physique( nan franchement votre physique je vais l'évalué de moi même quand vous vous présenterez ... Il ne faudrait pas que mon navire se retrouve rempli de taffiole! [facultatif]

Signe particulier( on sait jamais si vous vous faites capturé):

Votre style vestimentaire: ( JE VEUX PAS DE PLOUC DANS MON NAVIRE!! c'est quand même l'infernal black hell les clowns je les envois à la centrale nucléaire! Autrement je me charge de votre garde robe ! ça va être du beau parceque j'ai vraiment pas que ça à faire!)

Défault:

Grade (Votre role dans cette équipage, espion, medecin, navigateur... les qualités adéquates seront nécessaire ):

Animal de compagnie:( J'accepte n'importe qu'elle animal tant qu'il est dréssé, je veux pas de cochon dans mon bateau dsl j'ai déja eu une mauvaise expérience ni de lapin ou de lièvre ça ronge tout sur le bateau )

Armes:

Don Particulier: ( facultatif )

Prime: ( si vous êtes recherché )

Votre avis sur mon compte: ( Attention à ce que vous dites, tout ce que vous direz pourras être retenu contre vous ... Mais je suis tolérant j'accepte n'importe qu'elle critique. )

Bonne Chance ( Il parait que ça porte malheur... )

HS: HAHA ça va être dur pour vous de faire un copiez collé avec toute ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
 
Fiche de candidature et Information... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentation du Infernal Black Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser