♣ The Age of the Seas ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ The Age of the Seas ♣

¤L'Âge des Mers, A chacun son butin ! ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35


Descend de son trône avec élégance ( Razz ) et avance vers ses admirateur qui la regarde avec adoration( Razz )
Bienvenu sur le Wave Spirit !
Je m'appelle I love you Blue Weather I love you , Blue pour les intimes Wink mais nous ne serons pas intime, donc pas de familiarité avec moi !!!! Je n'aime pas les gens qui me manque de respect donc gare à vous si cela vous prend ! Je peux être féroce quand je veux Twisted Evil !!!
Enfin vous pouvez toujours m'appeler ma belle capitaine sexy, votre majesté, votre royauté, votre seignorité xD, votre grace, ou encore la plus belle et la plus sexy de toute les capitaines, la formidable Blue, et j'en passe et des meilleurs Very Happy
Mon gare du corps est Xelia montre du doigt le grand léopard qui ronronne sur un coussin à quelques mètres d’elle , c'est un léopard femelle. Faites attention elle a très mauvais caractère et n'aime pas les inconnus.
... Quoi vous voulez mon age ? Qui a osez poser cette question ??! Oh et puis si vous voulez ... J'ai 30 ans ! Quoi? je fais moins ? Haha oui je le sais, je suis tellement belle qu'on me donnerait 20 ans maximum Very Happy sourire free dent et prend la pose, vous ferez vos révérences après tongue

Bon passons ma formidable personne que je suis, et parlons plutôt de se que j'attends de vous. Je vais faire court, claire et précis !
Je ne recherche pas des mauviettes sur mon bateau, je ne veux pas d'un dieu non plus ^^, je veux de l'expérience, des qualifications, mais surtout de la motivation ! Si vous n'avez rien des trois vous pouvez déguerpir tous de suite de mon bateau !!!!
Ca ne va pas être des vacances en entrant ici alors j'espère que vous y avez bien réfléchit, d'autre part je ne veux pas des gens qui n'ont pas confiance en eux, je veux des gagnants qui n'ont pas peur de se qu'ils les attendent !
A par ca je veux que vous me disiez tous les jours que je suis la plus belle Very Happy , la plus intelligente Very Happy la plus élégante Very Happy enfin bref tous les compliments qu'il vous passe par la tête Very Happy . Je me fous de savoir si se que vous dîtes vous le pensez réellement Razz Héhéhé sans ça il va être difficile de s'entendre (lol ^^)
Bon euh ... je vous préviens tous de suite, je suis très friand des beau jeunes hommes bien musclé bave hum ...
Ah oui! Et vous étonnez pas si j'emmène de temps en temps un ptit jeunot dans ma cabine, c'est juste pour lui donner des cours ... de langue Razz xD hum ...
Ah oui j'autorise seulement que vous vous battiez pour moi.
Pour le reste, il est interdit de se battre dans l'enceinte du bateau sans mon accord smilllleeeeuh
Bien je veux le plus d'information possible sur vous, ... enfin celle qui me conserne ... pas que vous aimez la glace à la banane ou encore que vous sucez toujours votre pouce!!! XD
Bien je prendrais en compte tous ce que je disais toute à l'heure, voila je crois que j'ai tous dit.

*J'espère qu'il y aura de beau jeune homme tous frais tous croustillant bave tongue satisfai *

Va s'asseoir sur son trône d'or et commence à se prélacer au soleil en attendant des candidats, et en carressant la tête de Xelia qui s'était réveillé et pour pser sa tête sur les genoux de sa maîtresse.



yeah Fiche de candidature yeah

Nom ( bon je m'en fou un peu -__- ) :

Prénom (de préférence pour les mecs, un prénom bien viril pour que ca fasse fantasmer votre capitaine bave ):

Age ( Bon vous connaissez mon avis la dessus ^^ mais les plus vieux ne me dérange pas, la plus part on plus d'expérience ...)

Expérience ( Bon ca aussi vous connaissez mon avis la dessus ... Un peu d'expérience serait la bien venu Very Happy )

Histoire ( Bon je vous dit tous de suite, ca me passione pas trop donc raontez en gros votre magnifique histoire en étant bref ^^':

Animal fétiche (lol je vois pas trop l'intéret de cette question mais bon .. >< Ca revient un peu à l'animal de compagnie ...):

Physique( nan franchement votre physique je vais l'évalué de moi même quand vous vous présenterez ... Very Happy bave héhéhé rabbit )

Signe particulier( on sait jamais si vous vous faites capturé) cherry :

Votre style vestimentaire: (Alors je préviens tous de suite! Je veus de la classe et de l'élégance ! C'est primordial! Je veux que sur votre passage tous le monde se retourne pour vous admirer (pas autant que pour moi biensur Laughing) Je veux que tous le monde vous reconnait en tant que membre de l'équipage de l'admirable Wave Spirit et de sa capitaine !! MOUHAHAHAHA ! hum ... -__- xD )

Défault: (Ce n'est pas obligatoire si vous pensez que vous n'en avez pas ... se que je doute fort car à par moi personne n'a pas de défault Cool )

Grade ( Le rôle que vous voudriez avoir sur ce bateau, médecin, navigateur, gabier, espion, voleur ... J'accepte même les gens capable de me divertir ! Very Happy faut être savoir être drôle au moins Razz ... ):

Animal de compagnie:( C'est important d'en avoir, mais pas d'animal trop encombrant, ni trop sale, et bien dressé !)

Armes: (Peu importe tant que vous ne l'utilisé sur aucun membre de cet équipage. Prenez une arme dans lequel vous êtes à l'aise !)

Don Particulier: ( facultatif )

Prime: ( si vous êtes recherché )

Votre avis sur mon compte: ( Attention à ce que vous dites, tout ce que vous direz pourras être retenu contre vous ... J'accepte n'importe quel compliment,... mais je peux parfois tolérer quelques critiques réfléchis...quand je suis de bonne humeur Razz )


trésor QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!! MOUHAHAHAHA trésor


HS: HAHA ça va être dur pour vous de faire un copiez collé avec toute ces conneries!
(dsl pour le retard jess ^^' ... et j'ai eu la flemme d'écrire autre chose pour certain passge dans la fiche de candidature ... xD vala Very Happy )



Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:24

Niah le copier coller !!! Fais ta fiche parresseuse ! ou enlève au moins mes appréciations personnelles xD!! ça le fait pas -_---''!!
Ah lala Blue me vénère telement qu'elle prend exemple sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

XD Mais oui Avada tu es tellement parfaite que je prends exemple sur toi ^^
Bon voilà j'ai changé un peu les commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:36

C'est devenu une manie de me traité de fille ? ><" ... ouais... Bon de toute les manières c'est le but de se faire des coup bas entre équipage... Ah ah ! tu vas me le payer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:46

HA HA !! C'est se qu'on verra !! ><
Mais jess ... dsl de te l'apprendre mais ... tu es une fille :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:10

xDDD Non mais!!!!! Qu'el affront jt'aprendrais à m'insulter comme ça ptite capitaine à la noix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:10

Moi capitaine à la noix !!!! XD NON MAIS TU T'ES REGARDÉ !!!!!! ><
Un peu de respect pour ta maitresse, ton exemple, ton modèle, la capitaine la plus sexy au monde (t'arrive même pas à le reconnaître Razz ) Exclamation
Héhé tu m'arrives même pas à la cheville Twisted Evil
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:45

HA! Tu m'enerves !!! Je n'ai d'exemple que moi même petite effronté!! Tu penses que parceque tu m'as séduit que tu es devenu mon modèle Non MAIS!!! APREND A FAIRE LA DIFFERENCE!!! JE NE RETOMBERAIS PAS DANS TON NUMERO STUPIDE !! mauvai

( le truc qu'on fait dans ta présentation OO )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:52

Tu ne tomberas pas dans mon numéro stupide comme tu dis ??? >< C'EST SE QU'ON VERRA SALE PETIT EFFRONTÉ !!! PERSONNE NE RÉSISTE A MON CHARME !!!! MOHAHAHAHAHA XD

(mais de quoi tu parles xD Qu'est ce qu'on fait dans ma présentation ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:22

( T'es ptetre mature mais t'es complétement stupide... HAHAHA )

Votre charme ne me fait plus aucun effet !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:08

(MOI STUPIDE ????? XD MAIS LE PLUS STUPIDE DE NOUS DEUX C'EST BIEN TOI MON PAUVRE CRETIN SANS CERVELLE !!! PETIT GAMIN IMMATURE VA xD !!! JTAPRENDRAIS A RESPECTER TES AINES !)
C'est se qu'on dit c'est se qu'on dit Cool Mais on arrive jamais à oublier le charme irrésistible de Blue Weather I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Avada Kadavra
Capitaine de l'Infernal Black Hell
Avada Kadavra


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : HAHAHA...HA
Emploi : Captain of the infernal black hell
Date d'inscription : 01/10/2006

Caractéristiques
Age: 19ans

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:50

( d'acccord.... MOI JE PARLAIS DU FLOOD mademoiselle ... )
Alors je serais le premier à resister ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisurquelsitedapresvous?.com
Vladimir Prokofi
Membre de l'équipage de l'Infernal Black Hell
Vladimir Prokofi


Nombre de messages : 105
Localisation : plutôt mauvaise
Emploi : charpentier du navire
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Age: 24

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

( MDR
voilà c'est tout ce que je voulais dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Weather
Capitaine du Wave Spirit
Blue Weather


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : au commande de son bateau ou dans les bras d'un beau matelot ... à vous de choisir :p
Emploi : Capitaine du Wave Spirit !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Age:

Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

(c'est quoi cet incrustage vlad' XD mdr vive tes commentaires ^^)

MOUHAHAHAHAHA C'EST SE QU'ON VERRA !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-university.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!   Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de candidature du Wava Spirit THE BEST OF THE WORLD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From wave Spirit
» Fiche de candidature et Information... x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ The Age of the Seas ♣ :: • Présentations :: Présentations du Wave Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser